PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite à une consultation en mai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elodie10



Bonsoir Peter

J'espère que vous allez bien et que vous vous souviendrez de moi. Je suis Elodie née le 12 mai 1981, je vous avais consulté en mai pour une consultation complète et beaucoup de choses se sont avérées justes à ce jour comme les dettes, le travail les mois ont correspondu à ce que vous m'aviez dit. Merci à vous.
Si je viens aujourd'hui c'est que je souhaitais avoir un éclaircissement sur quelque chose que vous m'aviez dit : au niveau professionnel j'ai trouvé du travail à mi temps dans une école mais ils se foutent de moi , je fais de l'administratif alors j'ai un contrat de surveillante dans l'école, c'est un contrat d'un an, les élèves m'insultent et le directeur ne dit rien..............vous m'aviez dit un changement professionnel en printemps 2013, est ce que je vais quitter l'emploi actuel???? car on m'a dit de les attaquer au tribunal administratif pour non respect du contrat comme je devrais surveiller les élèves et non faire des photocopies ou taper des textes pour les secrétaires de l'école?????? Je suis perdue .
Et en deuxième plan vous me disiez que Freddy né le 20 juillet 1975 devrait faire un choix, en effet je souhaite tout quitter et partir en Lorraine pour monter ma boite, mais je n'ai pas l'impression qu'il veuille me suivre, on se dispute pas mal, et je ne sais pas ce qu'il veut???????? Voyez vous qu'il parte avec moi ou sans moi ou c'est voué à l'échec????????

Je vous remercie pour cet éclaircissement et merci encore pour le reste. Je vous le conseille. Il est juste dans ces prédictions, toutes les périodes que Peter m'a donné sont justes et détaillées

Bonne soirée.
Elodie

PeterAdmin


Admin

Bonjour Élodie,

je suis ravi d'avoir de vos nouvelles d'apprendre que vous allez bien que vous avez vécu le changement que j'avais pu vous prédire même si celui-ci n'est pas encore à la hauteur de vos espérances.

Malheureusement, je ne peux pas vous apporter cet éclaircissement dont vous avez besoin car il serait nécessaire que je retravaille sur votre situation pour vous donner des détails qui soient justes, pour plusieurs raisons, d'une part parce que votre situation a évolué mais aussi parce que simplement je ne vais pas travailler sur la même période temporelle. Je serai très heureux de pouvoir vous apporter les réponses à vos questions, il vous suffira tout simplement de me contacter afin que nous puissions prendre rendez-vous ou tout simplement procéder de la même manière que la fois précédente :-)

je vous remercie de votre compréhension mais aussi de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée et je vous dirai très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum