PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour positif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour positif  Empty retour positif Sam 13 Oct - 14:27

coquelicot




Bonjour Peter

Je tiens à vous faire un retour plus que positif sur ma situation

Vous m aviez dit retour au printemps nouvelles par ecrit ca va se derouler doucement

Et bingo peter je ny croyais presque plus et ca c est passé

Avant son départ aujourd hui pour une semaine avec un de ses amis j ai recu trois sms court mes recu quand meme il me les a envoyé dans l avion
Je suis trop trop contente je sais que se sera long car il est lent vu son passé mais je sais qu il y a pensé donc c est deja bon signe j attendrais le temps qu il faut je ne desespere pas je serai patiente car je sais que tout au fond de moi c est lui qui m est destiné et que de belles choses commencaient a se developper entre nous c est sans doute la peur qui l a fait ralentir

Je suis trop contente youpieeeeeeee merci peter de m avoir laissé autant de detail ca se deroule comme vous me l aviez prevu merci milles fois
Je vous tiens informé sur la suite

Bravoooooo peter

2retour positif  Empty Re: retour positif Lun 15 Oct - 14:39

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

comme d'habitude, je suis heureux d'avoir de nouvelles qui plus est en saison bonne Smile

je suis très content d'apprendre que vous êtes soulagés détendus profité en maximum

à très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

3retour positif  Empty Re: retour positif Mer 31 Oct - 18:45

coquelicot



Bonsoir Peter

J espere que vous allez bien !!!!

Je vous fais un nouveau retour sur ma situation vous aviez vu une reprise au debut de l automne..... sms dans un premier temps et et ouiiiii il y a deux jours j ai passé une superbe soirée en sa compagnie il est revenu en douceur mais bien là ....
Pour l instant il se ferme a ressentir toutes ses choses qui nous tourne la tete mais je ne desespere pas vu qu il est de retour et que si sentiment il n y avait pas il ne serait pas revenu et oui Peter vous aviez raison et vous me l aviez souligné à mainte reprises
Je sais que lorsqu on a vecu une situation brutale il est difficile de faire confiance à nouveau c est le temps et la patience qui laissera la place à la confiance

Peter je peux vous dire que votre travail est d une grande qualité respect pour cela

Bonne soirée à vous peter et merci encore et du fond du coeur pour cette justesse
Je vous tiens informé sur la suite des evenements

4retour positif  Empty Re: retour positif Jeu 1 Nov - 11:31

PeterAdmin


Admin

Bonjour coquelicot,

je suis ravi d' avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que vous allez bien Very Happy

je suis également très heureux que votre situation évolue et que mon travail vous permette d'y voir plus clair mais aussi de vous accompagner dans ces épreuves que vous pouvez traverser. Je fais toujours de mon mieux pour vous donner beaucoup de détails qui vous permettront de vous repérer mais aussi pour vous transmettre toute mon énergie positive Smile

je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine

à très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum