PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amoureuse mais pas lui

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amoureuse mais pas lui Empty amoureuse mais pas lui Jeu 9 Fév - 3:41

lucie13



Bonjour Peter,
je suis né le 13/01/1973 capricorne ascendant lion.
j'ai des difficultés amoureuse depuis juin 2011 avec un bélier ascendant capricorne né le 31/03/1970. c'est très dure sur le plan physique et psychologique,
Ma question est : es-ce que ca vaut la peine de continuer à persévérer pour qu'il revienne près de moi et notre liaison dure depuis 16 ans?
merci de prendre le temps pour moi Smile
Lucie

2amoureuse mais pas lui Empty Re: amoureuse mais pas lui Jeu 9 Fév - 15:37

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez un agréable moment puis que vous retirerez quelque chose de très intéressant de votre visite parmi nous ☺

Pour répondre à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme afin de vous transmettre le maximum de détails et de précisions possibles concernant votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental, une sensation d'instabilité, en effet je vois des complications entre vous qui ne vous permette pas pour le moment de pouvoir pleinement profiter de cette relation afin de vous épanouir ensemble.

D'autre part, je perçois tout de même des sentiments qui sont présents et qui vous permettent justement de pouvoir espérer un renouveau de cette relation car en effet vous traversez une période qui n'est pas facile à vivre mais qui ne durera pas dans le temps.

Je perçois notamment entre le mois de mai et le mois de juillet un nouvel élan qui vous fera le plus grand bien, je perçois un apaisement de la situation mais il faudra tout de même vous attendre à des hauts et des bas dans l'avenir, je perçois une forme de tension récurrente.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3amoureuse mais pas lui Empty Merci Ven 10 Fév - 0:41

lucie13



Merci pour cette éclaircissement et oui c,est dur quand tu aimes au plus profond de ton coeur une personne qui a plus de sentiments pour toi. Mais je reste confiante et souriante à la vie comme je suis positive. je souhaite qu'il revienne encore plus fort. a++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum