PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de Anne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de Anne Empty retour de Anne Lun 13 Fév - 15:10

PeterAdmin


Admin


bonjour Peter ,
au mois de septembre je vous avez contacté par mail et il s'avere que bcp de choses que vous m'aviez dit c'est produit comme :
je perçois une periode durant laquelle vous avez du mal a supporté votre situation , vous avez vu une forme de soumission car je ne controlé pas pleinement notre relation( on es pas ensemble ) mais c'est vrai et que ça pouvait jouer sur mon moral et que vous aviez vu une fatigue au générale . Là vous avez mit dans le mille , je suis tres fatigué de tout ça .
Vous aviez vu bcp d'instabilité entre nous pour l'automne et hiver , il se pourrait que vous ayez des doutes et questions car son divorce risque de prendre un peu de temps , c'est vrai car ilm'a dit qu'il ne donné pas les papier pour le divorce car elle lui demande des choses que lui n'est pas d'accord . Que vous aviez vu des complications en lien avec sa femme qui se positionne clairement en tant qu'adversaire . Sa femme m'a téléphoné y a 2 , 3 semaines et elle m'a dit des choses le concernant qui m'a enormément atteind qui m'a fait bcp de mal meme encore aujourd'hui .
Vous aviez dit je perçois des tensions entre vous pour l'automne , il se pourrait qui y a des choses cachées ou des mensonges . Je pense que c'est par rapport a sa femme quand elle m'a telephoné elle m'a dit des choses que je n'était pas au courant maintenant savoir si c'est vrai ou pas ? la est question . car j'en ai parlé a sebastien de certaines choses qu'elle m'avais dit et il m'a répondu que fallait pas que je l'a croit .
Vous aviez dit suite a ça que celà va s'appaiser car je vois que y a bcp de sentiment entre vous et que cette relation marquera un nouveau départ pour chacun . J'ai remarque que depuis cette histoire c'est qu'il reviens plus vers moi il viens me parlé , il m'appelle , il m'envois des sms . car avant ça j'avais pas bcp de nouvelles .
Pour ce que vous venez de me dire y a des choses qui sont vrai : vous me dites , dans un temps vous avait eu une forme de distance , ça c'est tout à fait vrai depuis surtout 1 ans j'avais tres peu de ses nouvelles .
Vous me dites que vous voyez de l'instabilité avec une femme en lien a son emploi ou avec laquelle il a des papier en commun . Je pense que c'est avec sa femme concernant les papiers pour le divorce .

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum