PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour chichounette

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour chichounette Empty retour chichounette Lun 13 Fév - 15:30

PeterAdmin


Admin

Hello Peter,

J'ai relu votre réponse, suite à la question gratuite par mail que je vous avais posée le 18 mars dernier. Ce qui est incroyable, c'est qu'avec du recul ("recul", sans "e" Peter.. ), la lecture a été complètement différente et je suis restée scotchée en reparcourant vos ressentis car c'est OUI, OUI et encore OUI sur toute la ligne. C'est dingue mais à l'époque, je ne l'avais pas perçu comme ça...certains points me semblaient obscurs...
Ce que je retire de tout cela c'est qu'il me semble super important de prendre un peu de recul par rapport à ce qui nous est expliqué en voyance. Lorsque l'on est trop dans l'émotion (qui fausse notre jugement), il est difficile de tout appréhender ou de comprendre complètement le sens des choses...

Pour mémoire, vous m'aviez répondu :

Concernant votre question voici ce que je peux vous dire :


En premier lieu je perçois une période où vous avez une solitude affective qui peut vous paraitre pesante. OUI Je vois chez vous l’envie de vous impliquer, de consolider une relation mais je perçois des mensonges qui ralentissent cela ENCORE OUI ET OUI

Je vois un manque de communication ainsi qu’une forme de stress de votre part qui peuvent générer des doutes et des questions intérieurs face à certaines situations comme actuellement. C'ETAIT LE MOINDRE QUE L'ON PUISSE DIRE! Je vois que vous n’êtes pas au meilleur de votre forme mais cela va s’arranger. EXACT CA VA BEAUCOUP MIEUX

Je vois des discussions, explications dans les prochaines semaines concernant l’évolution d’une relation mais je vois des retards, des lenteurs comme si tous vos projets n’aboutissaient pas. JE VOUS CONFIRME LES RETARDS...LES EXPLICATIONS N'ONT PAS ENCORE EU LIEU...

Je perçois que vous éprouvez une certaine forme de soumission au plan sentimental qui ne vous convient pas. TOUT A FAIT EXACT

Pour les 3 dernières lignes de votre voyance que je ne citerai pas [encore! Razz ], il faut encore attendre...

Mes amitiés,
Chichounette

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum