PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour cissi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour cissi Empty retour cissi Lun 13 Fév - 19:02

PeterAdmin


Admin

Bonjour peter,
Je viens vous raconter une histoire qui, je pense, est quelque peu surprenante...

Hier matin, dimanche 28 février, je me promenais en nature dans un parc, lorsque je vis arriver une jeune femme en voiture, venue faire son jogging sur le parcours de santé.
Je l'a vis détourner la tête pour me regarder au loin (une distance de 20-30 mètres nous séparait l'un de l'autre), ce qui m'interpella, bien sûr, et je me dis qu'il fallait essayer de la croiser pour mieux la voir, ce que je fis...
Et chose que je n'avais jusqu'alors, jamais faite, je me suis dis, "je vais mettre un mot sur sa voiture pour un éventuel rdv, ce que je fis.
"bonjour, vous êtes apparue et je suis tombé sous le charme, je vous propose d'aller boire un verre vous pouvez m'appeler au 00 00 00 00 00. cissi "
Je glissais ce mot sur la portière de sa voiture (pour être certain qu'elle le trouve), et j'attendis son retour (lisant un livre (avec un oeil en coin) sur un banc à proximité du parking), pour voir si elle repartirait avec le mot ou bien si elle allait le jeter.
A son retour, elle reparti avec le mot... (j'étais alors persuadé qu'elle m'appellerait !
Ce qu'elle fit !
On se donna rdv le soir même, et ce qui m'a interpelé, c'est quand elle m'a dit qu'elle pensait à moi pendant son jogging voulant se rapprocher de moi pour mieux voir comment "j'étais physiquement".
L'incroyable se produisit, la fusion parfaite, l'osmose en quelque sorte, un peu comme si (je pense que c'est le cas), nos anges réciproques nous avaient guidé sur le même chemin.
Lorsque je lui ai dit que j'avais une impression de "déjà vu" en voyant son visage, ce qui m'a encore plus interpelé, c'est que de son côté, elle a eu le même ressenti !
Alors que c'était la 1ère fois que l'on se voyait....
Coincidence ou hasard ? je ne pense pas.
Nous sommes nous vu au court d'un rêve ?
Nous sommes nous rencontrés dans une vie antérieure ? possible..
Avec de telles similitudes, je suis certain que c'est la personne qui m'est destinée.

*****************************************************************************
Pour revenir à vos prédictions, en terme de distance géographique, nous ne sommes "espacés" que d'une vingtaine de kms...
Elle est effectivement en rapport avec "les critères que je recherche" chez une femme, et c'est la première fois que la concrétisation se fasse aussi vite (bisous et câlins)
******************************************************************************

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum