PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale  Empty question sentimentale Mar 14 Fév - 8:13

coquelicot




Bonjour Peter


Je me permet de vous ecrire afin de vous poser une question d ordre sentimentale.
Suite à une rupture qui date depuis plusieurs mois je ressens bcp de peine et j ai difficile d evoluer d aller vers qlq chose de nouveau sachant que je recois des invitations que je refuse.
Pensez vous que mon chagrin s estompera pour me liberer vers qlq chose de meilleur et de plus epanouissant

Fatya 25-04-1969

Merci pour votre temps

2question sentimentale  Empty Re: question sentimentale Mer 15 Fév - 14:44

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous informer de la création de mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une agréable journée. J'espère également que vous avez assez d'énergie afin d'entreprendre tous vos projets pour les mener à bien.

Afin de répondre avec précision à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme pour vous donner le maximum de détails possibles sur votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan sentimental, une sensation de tourner en rond, il se peut que dans les prochaines semaines les prochains mois vous fassiez une sorte de bilan afin de redessiner de nouvelles perspectives, un nouvel idéal afin de pouvoir vous épanouir pleinement.

D'autre part, je perçois que le début de l'été sera une excellente période pour vous qui sera véritablement synonyme de renaissance au plan sentimental. Cela dit, on vous conseille vivement d'extérioriser ce que vous ressentez et d'utiliser la communication au maximum afin de pouvoir établir une stabilité au sein de votre vie affective.

Je perçois durant cet été, un déplacement loin de chez vous Bord de leau.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3question sentimentale  Empty Re: question sentimentale Mer 15 Fév - 15:14

coquelicot




Bonjour Peter

Merci votre vision de ma situation me parle bcp.

Je suis pour l instant en intropestion avec moi meme je refais effectivement un bilan de ma vie avec des passages qlq difficile c est vrai mais avec bcp d espoir de me sortir de ma situation.
On dit bien que le travail si on persiste apporte une issue je reste convaincue que effictivement ceci est bien vrai.
Que le soleil finit par briller pour tout le monde.Ca me parle vraiment.
Merci à vous peter de m avoir accorder de votre temps.

Je vous tiendrai au courant de mon evolution

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum