PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOYANCE GRATUITE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOYANCE GRATUITE Empty VOYANCE GRATUITE Jeu 16 Fév - 9:22

florence34



bonjour peter
licenciée depuis 2ans du secretariat j'ai voulu me reconvertir dans l'esthétique mais 2ans de galère..je me retrouve au chomage et ne sais plus quelle direction prendre?? quand et comment vais je enfin travailler?? je m'appelle florence je suis née e 9/04/1965
merci peter

2VOYANCE GRATUITE Empty Re: VOYANCE GRATUITE Jeu 16 Fév - 15:58

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum et mon nouveau site Internet
http://www.petervoyance.com

J'espère que vous passez un agréable moment puis que vous retirerez quelque chose de très intéressant de votre visite parmi nous ☺

Pour répondre à votre question, j'ai essentiellement travaillé sur l'année 2012, le moyen terme afin de vous transmettre le maximum de détails et de précisions possibles concernant votre situation.

Concernant votre question voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois un période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan professionnel, une sensation d'isolement, vous pourriez avoir l'impression d'avoir un mur gigantesque devant vous. Rassurez-vous, ce début de l'année sera la période la plus délicate à traverser pour vous au plan professionnel.

En effet, je perçois entre le mois de mai et le mois de juillet une période très intéressante pour vous qui vous permettra de vivre un nouveau projet, un nouvel élan très dynamisant.

Cela dit, il se peut que vous effectuez un emploi qui ne soit pas forcément quelque chose qui vous plaira profondément, je perçois également que celui-ci ne sera pas quelque chose que vous envisagerez sur le long terme. Votre supérieur sera un homme plus âgé que vous. Vous pourriez avoir à la même date quelques tensions familiales.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3VOYANCE GRATUITE Empty merci Lun 20 Fév - 18:08

florence34



je vous remmercie pour avoir repondu a ma question. Je ne manquerai pas de vous tenir informé. Ce n'est pas tres brillant si je fais un travail que je n'aime pas et qu'en plus ya des tensions chez moi.....
bref vivement le positif
a bientot peter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum