PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour méline21

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour méline21 Empty retour méline21 Ven 12 Avr - 20:18

meline21



bonsoir

je te fait un retour.Suite à ta reponse sur ma relation amoureuse.
tu me disais que tous irais bien entre mon ami et moi ,juste besoin de discuter.

on discuter beaucoup et malgrer sa relation qui est arriver à sa fin.je l'ai quitter il y à 3jours.merci à toi pour ta disponibiliter.

bonne soirèe

2retour méline21 Empty Re: retour méline21 Ven 12 Avr - 21:08

PeterAdmin


Admin

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une sensation de tourner rond qui mettra en évidence une frustration car vous ne pouvez pas contrôler la situation.

Je vois que votre priorité se situera au plan de la communication, il sera primordial pour vous de l'améliorer afin que vous puissiez vous comprendre pour avancer dans la même direction au même rythme car aujourd'hui il est très difficile de vous projeter ensemble.

Je remarque que vos sentiments pourraient être affectés mais la saison du printemps vous permettra de prendre une nouvelle direction bien que cela ne s'annonce pas facile, je vois un nouveau souffle s'établir mais n'oubliez surtout pas que cela viendra de l'amélioration de vos échanges.

En aucun cas je vous ai dis que tout irai bien... Prenez au moins la peine de lire ce que je vous écris car j'essaie toujours de trouver les mots juste afin de vous donner des repères précis face à votre évolution.

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3retour méline21 Empty merci Ven 12 Avr - 21:17

meline21



escuse moi .. ce n'ai pas mèchant,j'ai bien compris votre reponse,seulement je n'ai pas de sentiments du moin plus de sentiments,je penser que l'on pourrais reprendre une histoir ,mais sa me semble difficile etant donner que je n'ai pas de sentiments amoureux mais juste de la tendresse. je ne le voie plus depuis 3jours et il ne me manque pas. je peut me tromper sur la finaliter de tous cela bien sur,et peut etre que je vais un peut vite à te faire ce retour,je te promet de changer mon retour si d'ici la fin du printemp il y à du changement.. mais mon moi profond ne le souhaite pas. donc je te dirais ce quil en n'ai par la suite. encore merci pour tous
bonne soirèe

4retour méline21 Empty Re: retour méline21 Ven 12 Avr - 21:24

PeterAdmin


Admin

bien entendu, je peux comprendre ce que vous traversez mais ne déformez pas ce que j'ai pu vous prédire car cela correspond à votre situation Very Happy
Je prends un peu de mon temps chaque jour afin de vous répondre, je le fais avec gentillesse et sincérité j'en attend autant de chacun de vous pour me donner de vos nouvelles Very Happy

http://www.petervoyance.com

5retour méline21 Empty bien entendu.. Ven 12 Avr - 21:48

meline21



et je respecte votre travaille..
je ne manquerais pas de vous faire connaitre la suite,si il y en na une !!
Wink
mon retour correspond à ce qu'il ce passe aujourdhui. Mais en effet vous me parliez du printemp donc je reviendrais faire un retour d'ici la fin du printemp si retournement de situation.
bonne soirèe et encore merci

6retour méline21 Empty retour --- confirmer Jeu 23 Mai - 14:12

meline18



bonjour Peter
j'ai etais obliger de me crèè un nouveau compte ,puisque impossible de me connecter sur l'ancien!!

donc je vien confirmer le retour---
nous sommes bien sèparer et on ne ce voie plus du tout depuis plusieurs semaines Et aucune nouvelle depuis /donc je pense que le retour que je t'ai fait et justifer.
merci encore

7retour méline21 Empty Re: retour méline21 Jeu 23 Mai - 14:40

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Veuillez m'excuser mais j'ai peur que vous n'avez pas compris ce que j'ai pu vous prédire...
En aucun cas je vous ai dis qu'il y aurait des retrouvailles joyeuses vous permettant de revivre une relation stable et durable mais bel et bien de fortes complications de communication et que si cela ne s'arrengeait pas il n'y aurait aucune possibilité de rapprochement.

D'autre je vous trouve très sévère pour une voyance gratuite non détaillée, mais je le répète, prenez la peine de lire ce que je vous écris, sinon vous vous trompez d'endroit, je ne suis pas ici pour vous mentir et vous raconter n'importe quoi

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum