PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de Rosalie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de Rosalie Empty retour de Rosalie Mar 23 Avr - 9:24

PeterAdmin


Admin

Bonjour Peter,
C'est vraiment gentil de votre part de penser à moi, j'allais d'ailleurs vous donner quelques nouvelles sur votre site, les choses ont l'air de bouger, car C m'a proposé de faire un petit truc pour mon anniversaire ,ce sera avec plaisir, peut être une invitation au restaurant, dont affaire à suivre!!!
J'ai eu la possibilité de lire les sms qu'il échange avec ma fille, je le trouve plus ouvert et très gentil,j'espère tout de même qu'il éprouve quelques regrets dû à son comportement,car sa conquête revient de son voyage d'Afrique samedi, j'espère qu'il ne la reverra pas.
Vous aviez raison, car le printemps m'a redonné de l'énergie et je pars pour quelques jours lundi prochain, vous m'aviez d'ailleurs annoncé ce voyage pour fin avril avec lui,mais je ne pense pas qu'il puisse venir, mais je vous tiendrai au courant si cela change!
Les choses se mettent effectivement en place, et vous aviez raison, et me sens beaucoup plus détendue
Je vous redonne rapidement de mes nouvelles
Et merci infiniment de votre générosité et patience
Bonne semaine à vous
Rosalie

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum