PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour kuma54

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour kuma54 Empty retour kuma54 Mar 31 Jan - 16:39

PeterAdmin


Admin

Concernant votre question, voici ce que je peux vous répondre :

En premier lieu je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir une forme de solitude intérieure face à cette inactivité qui vous semble terriblement longue, je vois une sensation que tout coince, il y a des embuches sur votre chemin et cela n’est pas simple à vivre.
Vrai
Je vois une bonne nouvelle, vous pourriez avoir une bonne opportunité en milieu d’été environ, je vois la signature de papiers importants pour vous ainsi qu’un renouveau au plan professionnel. Je vois que votre maturité sera prise en compte cela sera important pour vous.
Vrai et faux : on a bien signé des papiers importants mais tout a capoté !!! et Toujours rien en ce qui concerne le renouveau professionnel...Cela dit je vois que vous idéalisez certaines choses, vous pourriez être déçu de certains évènements. Je vois que votre situation se débloquera après le mois de juin environ, je vous vois soulagé.
Vrai et faux: : pour être déçue je le suis, pas de doute, mais je n'idéalisais même pas, j'essayais juste d'être positive et optimiste mais ça ne marche pas pour moi...
En revanche il n'y a aucune bonne nouvelle et aucun soulagementt!! je pense que je suis au bout du chemin, il n'y plus rien pour moi malheureusement, c'est comme ça.
Je vous souhaite un agréable moment sur notre forum montpelliervoyance.net

Tenez mois informé de la suite des évènements, je serai très heureux d’avoir de vos nouvelles.
Vous n'êtes vraiment pas le seul à m'avoir annoncé que je retrouverais un emploi loin de là ! je consulte depuis 3 ans maintenant tous les 5/6 mois... je me demande s'il n'y a pas confusion parce que je donne un coup de main à mon mari qui a lancé son auto-entreprise (qui a du mal à décoller en plus) ? et en fait s'il lui arrivait quoique ce soit je serais dans l'impossibilité totale de me débrouiller toute seule, je n'aurais plus que la corde !!!
En résumé, lorsqu'on me prédit des mauvaises choses, elles arrivent, quant aux bonnes choses, c'est pas pour moi !

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum