PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes retours pour Peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes retours pour Peter Empty mes retours pour Peter Mer 5 Juin - 17:58

juliejj



en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan affectif une petite baisse de moral car il sera mis en évidence une déception face à son comportement qui dans les semaines à venir deviendra de plus en plus brutal, agressif.

-> son comportement a bien été brutal et agressif

Concrètement, la saison du printemps marquera à partir du mois de juin une amélioration de vos échanges ce qui sera constructif au sein de la sphère professsionnelle

-> Oui il vient juste de me recontacter en juin, après plusieurs semaines d'absence

Ne tenez pas compte cher Peter du mail que je vous ai envoyé dans l'après-midi Smile)
Je ferai la suite de mes retours sur ce post :-)

take care

2mes retours pour Peter Empty Re: mes retours pour Peter Lun 1 Juil - 9:23

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que votre situation évolue cela vous donnera un nouveau point de départ.
Surtout pas hésiter à l'avenir à me contacter pour que je puisse mettre de nouveaux détails en évidence ou même si vous avez de nouvelles questions.

À très bientôt

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum