PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bluffée et sonnée :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bluffée et sonnée :) Empty Bluffée et sonnée :) Ven 28 Juin - 14:22

christelle73



Bonjour Peter,

Je n'y croyais vraiment, vraiment pas (compte tenu de la tournure "dramatique" qu'avaient pris les choses), mais comme vous me l'aviez prédit, le contact a été rétabli ! J'avoue être un peu sonnée ! Son premier mail depuis des semaines est arrivé aujourd'hui (vous aviez également vu juste pour la période !). C'est très ténu et je reste très prudente car je n'oublie pas le point sur lequel vous aviez insisté: travailler sur la communication et l'échange. Les semaines passées auront été extrèmement éprouvantes mais comme vous l'aviez également noté, elles m'ont permis de faire le point sur pas mal de choses....
Un grand merci pour votre aide et votre écoute tellement précieuses.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements Smile

Chaleureusement

Christelle

2Bluffée et sonnée :) Empty Re: Bluffée et sonnée :) Lun 1 Juil - 9:25

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi que vous avez passé un bon week-end.

Je suis vraiment très heureux d'avoir de vos nouvelles mais aussi d'apprendre que j'ai pu vous aider car ceci est toujours très important à mes yeux. À ce sujet, je me tiens à votre disposition pour mettre toutes mes compétences et mes qualités en œuvre afin de vous prédire votre avenir avec le plus de simplicité possible mais aussi beaucoup de détails.

Je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum