PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de la voyance effectuee en Novembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrys



Bonsoir Peter,

je vous avez pose une question d'ordre sentimental et voici la reponse que vous m'aviez fait alors :


en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une bande d'instabilités car tout simplement dans l'immédiat vous ne rencontrerez pas une personne qui correspondra à vos critères, à votre idéal.

En effet, je remarque cependant que vous allez rentrer dans une année de changement de cycle qui sera très importante pour vous au plan personnel mais cela démarrera concrètement à partir du mois de mai. Il faudra avoir encore un petit peu de patience.

En effet, je remarque que la fin de la saison du printemps vous permettra de développer des rapports très intéressants auprès d'une personne qui sera avant tout dans votre cercle amical ce qui vous permettra de révéler beaucoup d'affinités et les similitudes au plan intellectuel et spirituel. Le début delà saison de l'été. Vous permettra d'envisager un rapprochement d'autant plus intime

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site http://www.petervoyance.com
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement




Je peux d'ores et dejà vous dire que malheureusement rien ne s'est produit,que ce soit en Mai,Juin ou meme Juillet,je n'ai fait aucune rencontre. Sad 

Je vous remercie neanmoins d'avoir essaye.

Bonne fin de weekend et bonne soiree à vous.

Bien cordialement

Chrys

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous passez une bonne journée.

Concernant les prédictions que j'ai pu réaliser, j'avais pu indiquer une évolution d'amitié qui s'effectuerai à partir de la saison de l'été puisque le début de celle-ci favorisait un rapprochement, un développement d'affinité et non un début de relation. Ceci viendra un peu plus tard :-)
Si vous souhaitez avoir plus de détails pour approfondir votre situation cela mettra en évidence tous les contours de votre situation et vous procurera l'opportunité d'y voir plus clair, je suis à votre disposition.

A très bientôt

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum