PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour après plusieurs consultations téléphoniques depuis 2010

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Feuille



Aujourd'hui je viens faire un retour sur les consultations depuis fin 2010.
Vous avez vu juste en grande partie. Par contre les prédictions qui devraient se dérouler courant 2011 se déroulent 3 ans après.
En général c'est juste sauf sur les délais et peut être sur la description de l'homme que j'allais rencontrer au printemps ( concernant la consultation du début 2013 ). D'ailleur si vous avez vu une rencontre importante le printemps 2011, je pense qu'il s'aggit de la meme personne que vous avez vu cette année 2013, car il y avait une forte probabilité qu'on se croise en 2011. Les choix que j'avais fait à l'epoque ont tout simplement decallé notre rencontre qui me parait immuable aujourd'hui.
Vous m'avez dit qu'il sera plus grand que moi, brun et qu'il va beaucoup me plaire ainsi que son humour, que je vais beaucoup le comparer avec ma précédente relation, qu'il va être disponible, présent et dans la région. En réalité il n'est pas plus grand que moi physiquement mais il est plus grand dans ses réalisations et un peu rond. C'est fort possible que la description que vous avez fait correspond à certaines de nos échanges focalisées sur notre perception de nous même au tout début. Il se prenait pour un brun alors qu'il est chatain claire et Il était très présent mais par messages et  n'est pas dans la région. Mais effectivement j'avais l'impression qu'il était là tout le temps. Je l'ai beaucoup comparé avec ma précédente relation, surtout au début et j'ai constaté qu'ils avaient beaucoup de choses en commun et en même temps pas du tout.
En 2010 vous m'avez dit que je vais être très heureuse avec lui, et moi je ne voulais rien entendre tellement j'étais focalisée sur ma précédente relation. Vous m'avez dit que je vais rester avec lui très longtemps. Le temps nous le dira. En tout cas en ce moment il me parle pas. Mais on verra si dans l'avenir on restera ensemble ou pas.
Vous m'avez dit cette année que je vais le rencontrer début printemps mais c'était à la fin du printemps...le temps paraissait comme si c'était le début. Et comme vous l'avez dit notre relation ne s'est pas développé tout de suite mais courent l'été. La distance géographique y est pour beaucoup.
J'ai bien reconnu vos prédictions dans les choses que j'ai vécu avec lui.
Concernant ma précédente relation, je n'ai plus aucune nouvelle, c'est ce qui m'a permis de faire cette rencontre extraordinaire.
Vous m'avez dit avant que je me sépare qu'il va être très bénéfique pour moi, qu'il va revenir au printemps et que cela va etre tres positif, communication par ecrit, la comnication comme base de notre relation, alors qu'elle était largement axée sur le physique et quelques échanges autres mais peu.
Mais Je  pense que vous avez vu ma nouvelle rencontre qui est très bénéfique pour moi, même si on est en froid en ce moment. Après ma séparation vous m'avez annoncé cette nouvelle rencontre. Et lui est très ressemblant presque les mêmes expressions ou réactions..en tout cas au tout début il m'a fait rêver, il était très gentil et avec le temps il me plait de plus en plus même si c'est pas facile et me paraît moins évidente comme relation que la précédente. Assez déroutant à vrai dire mais je trouve que c'est là le charme de cette histoire.
Pour une partie de vos prédictions il faudra attendre encore quelque temps..

Très cordialement.

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

j'espère que vous allez bien mais aussi vous passer une agréable journée.
Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que mes prédictions ont pu se réaliser même si vous avez traversé des blocages, des contretemps Cela arrive parfois. bien entendu, si vous souhaitez faire le point sur certains éléments, je me tiens à votre disposition comme à l'accoutumée.
Le changement de saison est toujours synonyme de mouvement, il faudra vous attendre durant les prochaines semaines à quelques changements Very Happy 

à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Feuille



Merci Peter ;-)

PeterAdmin


Admin

De rien, c'est toujours un plaisir

sunny 

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum