PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon retour  Empty mon retour Dim 6 Oct - 18:37

zara83



Bonjour

Vous m'aviez annoncé un rapprochement avec l'homme dont je vous avais parlé. Il n'y a eu aucune reprise de contact, je ne l'ai pas revu.

Merci quand même.

2mon retour  Empty Re: mon retour Lun 7 Oct - 7:08

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

en effet j'ai pu vous prédire que vous auriez la possibilité de vous rapprocher à la fin de l'été mais qu'il serait difficile de vivre une relation car vous n'avez plus la même vision de la relation sentimentale:
"Je vois cependant une opportunité de vivre un rapprochement beaucoup plus intime à la fin de la saison de l'été mais il sera également question du plus long terme, je l'évoquais plus haut vous n'aurez pas la même vision ce qui pourrait générer quelques troubles"

Si aujourd'hui vous n'avez pas repris de relation, j'avais bien vu cela.

chaleureusement

peter

http://www.petervoyance.com

3mon retour  Empty Re: mon retour Lun 7 Oct - 22:34

zara83



Mais il n'y a eu aucun rapprochement puisqu'il n'a pas cherché à me recontacter ou me revoir. Je pensais que j'allais le revoir et à ce moment là j'aurais eu un choix à faire.

Merci quand même. Wink 

4mon retour  Empty Re: mon retour Lun 28 Oct - 9:09

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je comprends ce que vous ressentez mais il faut savoir que parfois tout ne vient pas de votre partenaire car vous avez la possibilité de générer des initiatives qui ont un impact dans votre relation Mais aussi dans la rapidité de son développement ou contraire de ces blocages.

Je vous souhaite une très belle journée

Peter

http://www.petervoyance.com

5mon retour  Empty Re: mon retour Mer 20 Nov - 0:41

zara83



Bonsoir Peter,

Je pense que je me suis mal exprimée dans mon premier message.
Je l'ai recontacté par internet. Et là il m'a dit que c'était impossible entre nous deux.
Récemment j'ai vu qu'il est de nouveau célibataire et en recherche d'une rencontre car je l'ai vu sur un site de rencontres. Mais je doute fort qu'il me contacte.

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum