PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Coin détente » La saison d'hiver, une rude période pour l'amour

La saison d'hiver, une rude période pour l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les couples ont deux fois plus de risques de se séparer entre la Noël et la Saint-Valentin à cause de la pression ressentie pendant cette période-là mais aussi à cause de problèmes physiques. "Notre niveau d'énergie est au plus bas pendant les mois d'hiver". "Nous avons tendance à être d'humeur maussade et l'augmentation du stress pendant les fêtes fait que c'est difficile de garder votre relation au top." Voici quelques conseils pour vous en sortir sans gros dégâts.

Humeur
Les hommes comme les femmes sont plus agressifs pendant l'hiver. Le manque d'activités peut, en partie, expliquer cela. Mais le manque de lumière du jour contribue également à faire baisser les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur qui affecte votre humeur. Du coup, on est bougon en hiver. Sortez donc quand vous pouvez, même s'il ne s'agit que d'une courte pause déjeuner. Etre exposé à la lumière du jour pendant une brève période augmente les niveaux de sérotonine et de vitamines D. Ca vous rendra plus zen l'un avec l'autre.

Miam
Parce que vous avez bravé le froid, vous vous réconfortez avec un bol de pâtes plein de fromage, du chocolat, des bonbons et un verre de vin. "Nous avons une tendance naturelle à prendre des glucides, des stimulants et de l'alcool pour donner un coup de pouce à votre humeur. C'est une manière de compenser l'absence de soleil. Mais en abusant de tant de vilaines choses, vous augmenterez votre culpabilité." Essayez de briser ce cercle vicieux en vous nourrissant de protéines, qui stimule la fameuse sérotonine. Au programme donc: viande maigre, poisson, fromage, oeufs.

Libido zéro
En hiver, on a tendance à prendre un peu de poids, du coup, on se sent moins sexy. Ajoutez à ça le manque de lumière, qui nous donne juste envie d'aller dormir et le résultat est là: votre libido est au point mort. Pour retrouver entrain et bonne humeur, allez vous promener. On n'a rien trouvé de mieux que les activités en plein air et l'air vivifiant qui claque dans la figure pour rebooster son moral. Au sujet de vos rondeurs, ok pour le chandaille en grosses mailles mais portez-le sans rien en-dessous... Vous verrez qu'il suffit de peu pour exciter votre partenaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum