PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une maison hantée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une maison hantée Empty Une maison hantée Ven 29 Nov - 9:58

PeterAdmin


Admin

Une maison hantée


Le jeudi 28 novembre 2013 j'ai pu me rendre dans le département du Gard, à Nîmes rencontrer une jeune famille qui se posait beaucoup de questions quant à leur logement qui leur a réservé chaque soir de fortes surprises.

Les éléments qui m'ont été rapportés indiquant une présence surnaturelle étaient :
– une poignée qui bouge toute seule
– le bruit d'une horloge ou comme une goutte d'eau qui tombe d'une manière régulière dans la salle de bain chaque soir à trois heures du matin
– des infiltrations d’eau venant du plafond
– les flammes des bougies qui ont un comportement instable
– une sensation de mal-être, d'être regardé, de ne pas être chez soi

En arrivant sur place mon but fut de comprendre tous ces éléments qui m'ont été indiqués afin de voir s'il s'agit véritablement d'un élément surnaturel ou bien de quelque chose de technique, du quotidien.

Le premier élément, la poignée qui bouge toute seule la nuit, j'ai remarqué d'une part qu'il s'agissait d'un vieux modèle et qu'il fallait peut-être la resserrer, il y avait du jeu, il est impossible de constater s'il s'agissait de quelque chose de surnaturel.

Concernant le bruit régulier dans la salle de bains j'ai constaté que la robinetterie était neuve les joints aussi aucune fuite à établir, ici, il s'agira effectivement d'un élément que l'on ne peut pas expliquer. Ce type d'éléments nous pouvons souvent le caractériser d'horloge fantôme puisque ce jeune couple a pu remarquer que ce bruit intervenait à trois heures du matin chaque nuit.

Ensuite, les infiltrations n'ont rien de surnaturel puisque j'ai remarqué à d'autres endroits dans le logement une isolation qui laisse à désirer mais aussi beaucoup d'humidité. Concernant la flamme des bougies il s'agira de la même notion puisque l'isolement de ce logement peut expliquer la variation de certaines températures puis un courant d'air léger qui n'est pas toujours palpable.

J’en ai finis avec l'analyse technique des éléments qui m'ont été donnés car il est important pour moi dans un premier temps d'agir comme sceptique afin de voir si les gens chez qui nous allons ne sont influencés par les médias ou leur imagination.

Je vais vous faire part de mon ressenti qui a était confirmé par ma collaboratrice qui est également médium, sur chaque lieu au sein duquel nous nous rendons nous n’effectuons pas de confrontation ensemble mais chacun de notre côté afin de mettre en valeur les éléments perçus mais aussi pour voir s'il s'agit des mêmes. Immédiatement, en rentrant dans le logement, nous avons tous les deux ressentis une présence. Nous avons pu voir une femme brune avec des cheveux ondulés qui partage le quotidien de ce couple mais qui clairement indique qu'elle est chez elle, elle s’est même approprié la salle de bain.
Sans demander les détails à ces jeunes gens j'ai intitulé à quel endroit elle se situait régulièrement qu’elle déplaçait des objets ce qui était vérifié, quelles influences sur leur enfant ce qui pouvait expliquer aussi les angoisses de la mère qui me raconte un peu plus tard que parfois elle ne reconnaissait plus vraiment son enfant. Ma collaboratrice a même pu leur indiquer le prénom de cette femme.

J'ai pû percevoir des éléments sur cette entité qui est très incrustée dans ce logement ce qui ne lui a pas plus puisqu'elle m’a demandé de quitter les lieux avec virulence.

Pour terminer notre entretien j'ai pris le soin d'expliquer à ce jeune couple qu'il fallait absolument effectuer un nettoyage de leur lieu de vie sinon ils pourraient se sentir de plus en plus mal car cette entité prend beaucoup de place puisque déjà ils ne parviennent plus à dormir même la lumière allumée. J'ai pris le soin d'indiquer que nous ne sommes pas à la télévision ceci n'est pas un spectacle car parfois nous nous rendons dans des habitations où il ne se passe rien du tout. Notre but n'est jamais de faire peur aux gens ni de leur raconter des histoires, bien au contraire puisque notre analyse est gratuite. Le seul but est de confirmer ou d'infirmer les éléments qui sont perçus au quotidien.

Alors, vous savez désormais que dans la région nîmoise il y a bel et bien des maisons hantées.

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum