PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour+++ mirva

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour+++ mirva Empty retour+++ mirva Mar 20 Mar - 13:25

mirva



bonjour peter

je vous fait un retour positif sur certaines choses que vous m'avez dit :

"En premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation, j'aperçois une période durant laquelle vous allez ressentir en ce début d'année au plan maternel, une sensation de tourner en rond, je vois tout de même que vous allez essayé de trouver de nouvelles possibilités je vois notamment des échanges sur Internet avec des personnes qui pourraient avoir la même expérience que vous cela devrait avoir lieu au printemps."

donc en ce moment j'ai l'impression que tout les mois c'est pareil donc je tourne en rond. depuis début mars j'échange avec d'autres femmes sur internet qui sont comme moi en essai et on s'entend très bien, en plus c'est grace a elle car on se soutien énormément de prendre un rendez vous chez mon médecin pour voir s'il ya ou pas problème. aujourd'hui c'est le printemps Surprised


ensuite vous m'avez dit :

"Je perçois chez vous une très forte instabilité au plan de votre énergie, de votre tension cela pourrait avoir un impact pour votre projet"

c'est vrai je suis devenue une personne impulsive alors que je ne l'étais pas, je m'énerve très facilement.

merci a vous peter et j'espère que le reste se produira et je pense que oui car pour le moment vous m'avez bien cernée Very Happy

bonne journée peter

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum