PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour super positif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour super positif  Empty retour super positif Jeu 19 Déc - 15:37

coquelicot



Bonjour Peter

Je reviens vers vous tous pour vous dire à quel point je suis heureuse aujourd hui.
Et oui Peter la relation a eu du temps à se mettre en route comme vous l aviez dit, la communication à débloquer ce qui bloquais.

Bravo à vous Peter, tout ce que vous m aviez prédit c est réalisé je n y croyais plus et c est arrivé.

Je suis aujourd hui la femme la plus heureuse je suis avec un homme merveilleux au petit soin et remplit de délicatesse et de douceur notre histoire est magique.
Merci à vous après plusieurs mails de consultations de m avoir rassurée et aidée à tenir le capte.

Croyez y ca arrive même si le temps est long il est là pour nous aider à comprendre les choses.

Je vous souhaite à toutes et tous plein de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive.


Merci Peter du fond du cœur, vous êtes un être exceptionnel vous nous aidez à mettre de la lumière sur notre route afin de facilité notre avancée et je dis chapeau bas

Belle après midi à tous

Coquelicot

2retour super positif  Empty Re: retour super positif Ven 20 Déc - 17:19

PeterAdmin


Admin

Je suis ravi pour vous, se sont de belles nouvelles que vous nous apportez  Smile 

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum