PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message vie privée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message vie privée Empty Message vie privée Dim 26 Jan - 11:47

fesfes123



Bonjour Peter,
Je suis Clara, née le 11/12/1959 je suis avec Mehdi né le 17/10/1983 depuis bientot 3 ans , je partage ma vie entre le Maroc et la France , nous devons nous marier au printemps, ma question , voyez vous Mehdi venir en France durant l année 2014 .
Merci pour votre aide salvatrice ,bien cordialement et surtout merci pour ce beau geste.Clara

2Message vie privée Empty Re: Message vie privée Lun 27 Jan - 9:02

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous êtes en pleine forme:-)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, vous pourrez également me trouver sur Facebook.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Concernant vos préoccupations, voici ce que je peux vous répondre :

Lorsque je travail le sur votre situation je perçois immédiatement une période durant laquelle vous allez ressentir au plan sentimental une sensation de lenteur mais l'année 2014 représentera une période d'évolution au sein de cette relation.

Je vois que la saison de l'été vous permettra de développer vos liens, vos échanges, à partir du mois de juin il aura l'opportunité de pouvoir vous rejoindre. Je perçois que cette saison sera très agréable pleine de plaisir.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum