PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

couple et mariage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1couple et mariage Empty couple et mariage Dim 26 Jan - 15:59

marchlo



bonjour Peter

je suis en couple depuis 3 ans avec un homme.
je voudrais savoir si notre couple est solide, si mon copain est très amoureux de moi, s'il est fidèle et surtout si notre mariage aura lieu en 2014 car c'est ce qui est prévu.
Je compte sur votre sincérité.
Merci
je vous envoi un mp avec nos infos

2couple et mariage Empty Re: couple et mariage Lun 27 Jan - 9:05

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, que vous passerez un agréable moment sur ce site en compagnie de nos membres j'espère également pouvoir vous apporter toute mon énergie positive :-)

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je poste régulièrement de nouveaux articles. je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

En me concentrant avec profondeur sur votre situation, je perçois que vous allez ressentir au plan sentimental le besoin d'améliorer votre communication afin de mieux vous comprendre car le début de l'année pourrait représenter quelque confusion, des doutes.

Cependant je vois une évolution favorable de votre relation même si de temps à autre je perçois des tensions, il sera important d'apaiser ce que vous partagez afin de créer un équilibre stable et solide. Concernant votre projet de mariage, il se peut qu'il y ait quelques modifications.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum