PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de l'ex

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de l'ex Empty Retour de l'ex Lun 27 Jan - 3:43

boutchou12



Bonjour

Je voudrais savoir si mon ex allait revenir?? On est resté ensemble pendant 6 ans et sa fait 1 an qu'on a rompu,on a eu un enfant ensemble pendant notre rupture et maintenant il a une blonde. Je vous les info en privé.

2Retour de l'ex Empty Re: Retour de l'ex Lun 27 Jan - 9:10

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous passez une agréable journée puis que vous êtes en forme afin d'accomplir toutes vos envies et vos projets du moment.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, n'hésitez pas à y jet er un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2014 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.
Concernant vos interrogations, voici ce que je peux vous répondre :

Dans un premier temps, lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une période durant laquelle vous pourriez ressentir au plan sentimental quelques soucis de communication qui vous empêche de vous comprendre et donc de vous rapprocher afin de réintégrer une relation stable et durable.

Je perçois clairement que vous ne ressentez plus la même intensité de sentiments ce qui représentera la principale complication et je vois également une source d'instabilité qui vous empêche de resserrer vos liens. Je vois une nouvelle rencontre pour vous ou début de la saison de l'été.

Si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question je me tiens à votre disposition afin de vous fournir un rendez-vous privé dans les plus brefs délais ce qui mettra en valeur beaucoup plus d'éléments.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon site
http://www.petervoyance.com

Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement

Peter

peterpan.voyance@gmail.com disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h puis le samedi de 9h à 12h au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum