PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de minalune

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour de minalune Empty retour de minalune Mar 8 Juil - 11:36

minalune



Bonjour,
Je vous ai consulté 2 fois et aucune gratuitement. Je vous ai questionné quant à ma relation avec un homme. Vous m'avez assuré que celui ci m'aimait et que les choses évolueraient dès le mois de juillet et qu'ensuite en octobre nous ferions vie commune. Or cet homme vient de me dire qu'il ne m'aime pas, que je suis une partenaire sexuelle, point. Qu'il n'aura jamais d'attaches, avec qui que ce soit d'ailleurs.
Je ne me permettrais pas de juger votre compétence professionnelle d'autant que vous semblez parfaitement gérer votre entreprise avec le marketing adéquat et l'accueil commercial inhérent, mais je me permets quand même, puisque tout "commerce" a aussi son "service après vente" de vous signaler que le produit acheté ne correspond pas à mes attentes. Elles étaient grandes, je vous ai fait confiance, j'ai "cru" en vous et, même si je suis adulte et responsable, vous avez participé ( en toute bonne foi? A vous peut-être de me dire) à alimenter des espérances. Or quand on monte haut, la chute est d'autant plus longue et douloureuse.
Ce n'est pas la peine de me répondre avec votre formule habituelle "Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles, j'espère que vous  passez une excellente journée" car je ne pense pas que mon message vous fera plaisir et il parait évident que je ne passe pas une bonne journée.
Donc mon retour est bien entendu négatif, même si vous êtes fort sympathique au demeurant.

2retour de minalune Empty Re: retour de minalune Mar 8 Juil - 15:10

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que que vous êtes en pleine forme afin de préparer des projets durant la saison de l'été mais aussi pour vous donner du temps afin de vous amuser et vous détendre, recharger vos batteries.
Je suis très heureux de votre retour même si je ne peux pas encore le prendre en considération puisque les délais que j'ai pu vous indiquer concernant le développement de votre situation ne se sont pas encore écoulés... (octobre)
Je vous invite alors à prendre du recul concernant nos rendez vous mais aussi à mettre en évidence le fait que lors d'une séparation et éloignement on traverse plusieurs étapes.
Bien entendu on ne se retrouve pas toujours mais à chaque éloignement il est rare qu'une personne sise qu'elle est folle de l'autre....

Je vous suggère de patienter mais aussi de participer au développent de votre situation car vous en serez le principal acteur.

Il est toujours important de consacrer un peu de temps à certaines activités ou plaisirs qui vous permettraient de vous évader de votre quotidien mais aussi tout simplement de recharger votre esprit en légèreté pour ne pas subir une saturation, le stress du quotidien. Ces moments-là sont toujours nécessaires et positifs à votre équilibre puis votre bien-être, pensez à vous. Je vous invite également à me faire partager vos activités et vos passions.
Tenez-moi informer de la suite des événements, je serai très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait toujours plaisir.
Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

3retour de minalune Empty Re: retour de minalune Mer 9 Juil - 14:20

minalune



Peter,
Je vous remercie de votre réponse chaleureuse, vous savez désamorcer les situations tendues Wink
En effet, la date d'octobre n'est pas encore à échéance. Mais il faudrait un miracle pour que ce je souhaite de tout mon coeur, et que vous avez prédit, se réalise. Je ne manquerai pas de revenir à l'automne vous rendre le verdict Wink
En attendant, je vais essayer de ne pas sombrer dans le désespoir et tenter de mettre à profit l'été, les vacances et les loisirs pour apaiser mon âme et mon coeur.
J'ai l'impression de rentrer en "rehab"...

minalune



Peter,
Je vous dois des excuses car j'ai jugé trop vite.
Vous aviez raison! Et pour mon plus grand bonheur!

5retour de minalune Empty Re: retour de minalune Mer 17 Sep - 8:07

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J’espère que vous allez bien mais aussi que vous vivez un agréable moment sur mon forum ☺️

Je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles, cela me fait plaisir.
Je suis également ravi d'apprendre que votre situation évolue favorablement comme j'avais pu vous l'indiquer. Vous avez pu vous apercevoir que les délais que je vous indique son très important mais aussi que les événements ne peuvent pas se produire auparavant. Very Happy

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Prenez du temps pour vous, je vous souhaite de passer une excellent fin de journée je vous dis à très bientôt.

Chaleureusement,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum