Bonjour,
Je vous ai consulté 2 fois et aucune gratuitement. Je vous ai questionné quant à ma relation avec un homme. Vous m'avez assuré que celui ci m'aimait et que les choses évolueraient dès le mois de juillet et qu'ensuite en octobre nous ferions vie commune. Or cet homme vient de me dire qu'il ne m'aime pas, que je suis une partenaire sexuelle, point. Qu'il n'aura jamais d'attaches, avec qui que ce soit d'ailleurs.
Je ne me permettrais pas de juger votre compétence professionnelle d'autant que vous semblez parfaitement gérer votre entreprise avec le marketing adéquat et l'accueil commercial inhérent, mais je me permets quand même, puisque tout "commerce" a aussi son "service après vente" de vous signaler que le produit acheté ne correspond pas à mes attentes. Elles étaient grandes, je vous ai fait confiance, j'ai "cru" en vous et, même si je suis adulte et responsable, vous avez participé ( en toute bonne foi? A vous peut-être de me dire) à alimenter des espérances. Or quand on monte haut, la chute est d'autant plus longue et douloureuse.
Ce n'est pas la peine de me répondre avec votre formule habituelle "Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles, j'espère que vous passez une excellente journée" car je ne pense pas que mon message vous fera plaisir et il parait évident que je ne passe pas une bonne journée.
Donc mon retour est bien entendu négatif, même si vous êtes fort sympathique au demeurant.
Je vous ai consulté 2 fois et aucune gratuitement. Je vous ai questionné quant à ma relation avec un homme. Vous m'avez assuré que celui ci m'aimait et que les choses évolueraient dès le mois de juillet et qu'ensuite en octobre nous ferions vie commune. Or cet homme vient de me dire qu'il ne m'aime pas, que je suis une partenaire sexuelle, point. Qu'il n'aura jamais d'attaches, avec qui que ce soit d'ailleurs.
Je ne me permettrais pas de juger votre compétence professionnelle d'autant que vous semblez parfaitement gérer votre entreprise avec le marketing adéquat et l'accueil commercial inhérent, mais je me permets quand même, puisque tout "commerce" a aussi son "service après vente" de vous signaler que le produit acheté ne correspond pas à mes attentes. Elles étaient grandes, je vous ai fait confiance, j'ai "cru" en vous et, même si je suis adulte et responsable, vous avez participé ( en toute bonne foi? A vous peut-être de me dire) à alimenter des espérances. Or quand on monte haut, la chute est d'autant plus longue et douloureuse.
Ce n'est pas la peine de me répondre avec votre formule habituelle "Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles, j'espère que vous passez une excellente journée" car je ne pense pas que mon message vous fera plaisir et il parait évident que je ne passe pas une bonne journée.
Donc mon retour est bien entendu négatif, même si vous êtes fort sympathique au demeurant.