PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de relation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas de relation Empty pas de relation Mar 30 Sep - 10:21

manita



bonjour Peter,

je reviens vers vous concernant la réponse à ma question La relation que vous avez prédite et qui devait se faire clairement au mois de Septembre n'est pas la. Je ne voudrais pas vous induire en erreur , mais je ne sais pas quoi penser et quoi croire, ou espérer aujourd'hui.
Dites moi si il y a eu erreur dans la prédiction que vous m'avez faite, je comprendrais et je passerais à autre chose. Mais je ne veux surtout pas avoir de faux espoir quand à celle-ci et si vraiment elle se fera. Car c'est pas du tout le cas.

Si vous ne me répondais pas je comprendrais que l'erreur est humaine

MANITA

2pas de relation Empty Re: pas de relation Mer 1 Oct - 7:02

PeterAdmin


Admin

voici ce que j'avais pu vous prédire:

Ceci mettre en évidence une instabilité mais aussi des doutes et certaine hésitation. Ceci aura pour conclusion de devoir prendre une nouvelle direction afin de développer la relation ce qui se mettra en place clairement à partir du mois de septembre.

Le mois de septembre est un point de repère représentant un commencement, il est normal que les évènements n'aient pas évolués au préalables Smile

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

3pas de relation Empty pas de relation Mer 1 Oct - 10:30

manita



bonjour Peter,

j'espère sincèrement que ce n'est que le point de départ, car visiblement les choses sont mal parties.
Je reviendrais vous donner des nouvelles.

cordialement
manita

4pas de relation Empty Re: pas de relation Mer 1 Oct - 13:27

PeterAdmin


Admin

si vous souhaitez approfondir votre situation pour avoir plus de détails et d'élément que la voyance gratuite, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous fournir une analyse complète.

Ceci vous permettra d'y voir nettement plus clair

Chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum