PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Coin détente » Quelques conseils de séduction pour les femmes

Quelques conseils de séduction pour les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quelque part, les femmes ont toutes cette envie de plaire. Elle se préoccupe de leur apparence. D’ailleurs, c’est souvent ce que les hommes voient en premier. Et pour arriver à leurs fins, chacune d'elle espère posséder cet élément essentiel qu’est la séduction. Dans un couple également, la séduction joue le rôle d’un moteur de fonctionnement. Elle sert à entretenir la flamme. Mais avec le temps, les jeux de séduction peuvent disparaître avec la routine malgré l’enthousiasme des premiers émois et le couple risque de dépérir.

L’art de la séduction

Pour les femmes, la séduction est l’ensemble des comportements qui ont pour objectif d’attirer un homme, de susciter son admiration et son amour. Pour amener un homme à nous désirer, il faut d’abord le séduire. Mais attention, il ne faut pas confondre séduction et drague. Evidemment elles sont liées, mais la séduction est la présentation de soi, tandis que la drague est une stratégie d’approche.
Dans la séduction, notre identité, notre personnalité et les caractères qui nous distinguent des autres s’affirment. Il faut avouer que l’être humain n’a pas toujours l’esprit pur. L’homme, surtout, accorde beaucoup d’importance au physique d’une femme.

C’est souvent en premier lieu ce qui l’attire. « Toute femme possède en elle son propre brin de charme, et quelque soit son genre, brune ou blonde, mince ou menue, elle peut être séduisante à partir du moment qu’elle dégage la joie et le bien-être». Les hommes peuvent donc être attirés par un sourire. D’ailleurs, qui serait attiré par un air froid et renfrogné, bien qu’il soit arboré par une très belle créature ?

Un détail fait toujours la différence ». Tous les genres peuvent ravir. Mais semble-t-il, l’habillement joue un rôle assez important dans la séduction. Les vêtements sont devenus des outils érotiques pour séduire : bustiers, mini-jupe, sous-vêtements… Scott, 45 ans : « Un parfum peut vraiment me faire perdre la tête ». Le parfum est l’essence de la séduction car il peut jouer le rôle d’un aphrodisiaque.
Certains hommes peuvent être emportés là où la passion prend la place de la raison par le simple fait d’avoir été enivré par la bonne senteur du parfum d’une femme. Mais la séduction va bien au-delà de la beauté extérieure. Finalement, que l’on soit brune et pétillante, ou blonde et mignonne, ou rousse et charmante, ça n’a pas trop d’importance.

La séduction tourne davantage autour d’un regard, d’un sourire, d’un éclat de rire, d’un geste, d’une façon de bouger, d’une façon de danser, d’un timbre de voix, bref tous les facteurs qui donneront à un homme l’envie de nous connaitre un peu plus. Avant, pour séduire, il fallait être vraiment belle, mais aujourd’hui ça a évolué. Que l’on soit jeune ou moins jeune, on a toujours la chance de plaire. D’ailleurs, les tendances, ainsi que les critères de beauté changent au fil des années. Cessez d’avoir cette obsession de votre image, on peut séduire et charmer autrement.

Il faut apprendre à s’adapter aux diverses situations pour savoir séduire spontanément et pour ne pas devenir une séductrice compulsive. Il n’y a pas de recettes miracles qui pourraient convenir à toutes. Il faut juste rester soi-même tout en étonnant, en surprenant, en gardant une petite part de mystère. Essayez d’avoir cette énergie séductrice car plus on est bien dans notre peau, plus on est séduisante, et plus on est séduisante, plus on suscite l’intérêt des hommes.
La séduction dans le couple

Dans le couple, les choses sont plus ou moins différentes. Pour que notre homme garde l’image de princesse qu’il a de nous, il est primordial qu’on continue à le séduire. D’ailleurs, les femmes aiment et sont faites pour séduire tandis que les hommes aiment être séduits. Ne négligez aucun détail mais usez au maximum de vos charmes. Les hommes ne sont point comme les femmes, qui préfèrent imaginer pour fantasmer.

Pour cela, ils doivent voir. Et comme par hasard, tout est organisé pour ce faire : à la télé, au cinéma, dans les clips vidéo, on utilise la rondeur des femmes pour les rendre fou. Tout compte fait, la femme est un objet de séduction. Bien entendu, toute femme aimerait bien savoir comment s’y prendre pour continuer d’affoler l’homme de sa vie. Au sein du couple, il faut éviter que Jules ne voie en nous qu’une banale femme par rapport à ce qu’il trouve à l’extérieur. Cassez la routine et surprenez-le en devenant une autre femme. Enfilez par exemple, un soir, le costume magique : des sous-vêtements sexy. Les femmes doivent fournir plus d’efforts pour séduire.

C’est souvent parce que de nombreuses femmes oublient les notions élémentaires de la vie à deux que leurs amoureux voient ailleurs. La monotonie fait fuir les hommes, et les femmes doivent témoigner d’un peu plus d’imagination et de créativité. Il faut savoir exploiter les faiblesses naturelles des hommes. Une robe transparente, un sourire exquis ou même une table bien présentée peut séduire un homme.

Certes la beauté de la femme est passagère mais il faut se maintenir en forme et essayer de ne pas céder à l’usure du temps. Il faut se battre pour demeurer séductrice car l’enjeu est trop grand pour qu’on le minimise. Et parfois, séduire c’est éprouver des sensations très puissantes comme l’attente et l’espérance de l’autre, le sentiment d’existence et de vie. Pour donc faire durer la passion, amour et séduction sont nécessaires.

Voici 5 trucs infaillibles pour séduire et garder un homme:

Dîtes-lui souvent ce que vous aimez chez lui et non ce qui ne vous plaît pas.
Montrez-lui que vous l’admirez.
Attisez-le physiquement.
Donnez de l’importance à ses désirs sexuels et parlez-lui de vos fantasmes.
Utilisez des mots « Abracadabra » comme chéri, mon amour, mon trésor, mon bébé.

sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum