PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retours Empty Retours Lun 5 Jan - 15:01

mariebalcim



Bonjour,

Concernant ma question gratuite et ma consultation détaillée sur mon ami, et bien toujours rien ?
Il devait y avoir des échanges entre nous dans les semaines de novembre et décembre 2014 ? Rien ?
Un contact de sa part avant fin décembre 2014 ? Rien ?
Son retour est il toujours d'actualité ?
Cdl Marie

2Retours Empty Re: Retours Mar 6 Jan - 9:39

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 qui démarre, je vous souhaite de vous épanouir avec le maximum de simplicité possible durant les prochains mois.

Concernant votre situation, sachez que parfois dans des situations d'éloignement, il peut y avoir du retard dans la mesure où personne n'avance pas à la même vitesse, la réflexion, la maturité peut prendre plus de temps que prévu afin de se conclure dans un rapprochement, dans une nouvelle prise de direction. Ceci arrive fréquemment. Cependant si j'ai pu percevoir des éléments, ils se produiront.

Cela dit, si vous souhaitez jeter un coup d'œil, faire un bilan sur l'année 2015 n'hésitez pas à vous rapprocher de moi afin de convenir d'un rendez-vous ceci vous donnera l'opportunité d'avoir des points de repère précis et de comprendre les sources de blocage qui peuvent parfois freiner l'évolution de votre situation.

Je vous transmets toute mon énergie positive, je vous dis à très bientôt

chaleureusement

Peter

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum