PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour Empty Retour Jeu 4 Juin - 8:34

louloute95



Bonjour Peter,

Je suis Marie née le 15 juin 1970, je vous ai contacté en juin 2014 afin de savoir quand j'allais faire une rencontre. Vous m'aviez dit que ce ne serait pas pour l'année 2014 mais plutôt au printemps 2015. Voyant le printemps arrivé à grands et rien ne se passe, je vous ai rappelé pour vous formuler la même question et vous m'avez répondu pas avant l'été 2015. Je vois sur votre site que j'avais le droit à une question gratuite et j'en ai profité pour reposer cette même question et là, vous me dites pas avant l'automne 2015 et qu'en plus, vous voyez des lenteurs... Je ne sais plus quoi penser et celà m'attriste un peu d'attendre sagement les périodes annoncées.
Je vous souhaite une bonne journée,

2Retour Empty Re: Retour Jeu 4 Juin - 13:24

PeterAdmin


Admin




Bonjour,


J'espère que vous allez bien
Je vous transmets de l’énergie positive afin que vous puissiez profiter de chaque journée pour vous détendre, vous amuser mais aussi vous enrichir.
En effet je peux comprendre votre sentiment mais ce n'est pas moi qui décide du moment de votre rencontre auquel cas j'agirai en conséquence :-)
Il arrive que certaines personne rencontre du retard dans leur démarche malheureusement je n'ai pas d'influence.

"ne craignez pas d'aller lentement, mais seulement de vous arrêter"

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos. Venez suivre mon incroyable aventure de vivre une année sans consommer de sucre:

Un jour de loisir est un jour d’immortalité, ce petit proverbe chinois met en valeur l’absolu nécessité de prendre du temps pour soi-même, se vider l’esprit mais surtout s’épanouir. Prenez le temps de vous amuser, vous détendre, le bonheur n’a pas besoin de clef, la porte est toujours ouverte.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

Voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum