PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour Empty retour Jeu 11 Juin - 14:34

emma56



Message  emma56 Aujourd'hui à 12:31
Bonjour Peter,
je vous ai consultée plusieurs fois par télephone.
E n ce qui concerne ne le travail ,vous avez vu juste pour tout mais avec certains décalages au niveau des dates.
Par contre lors de nos rendez vous téléphoniques , je vous ai parlée d'un homme pour qui j'éprouve beaucoup de sentiments.
Vous m'avez parlé d'une relation qui débuterai en avril avec une certaine instabilité et qui serait très agréable cet été.
Hors pour l'instant il ne sait rien passé avec lui ,je n'ai pas de nouvelles et je sais qu'il est dans une période ou il a tendance à s'autodétruire.
De plus je lai vu avec une fille mais apparemment ce n'est pas sérieux.
Je suis malheureuse car je me sens très liée à cette homme . Peut etre vous etes vous tromper? Dois je laissée tomber?
Bonne journée a vous
Emmanuelle

2retour Empty Re: retour Ven 12 Juin - 12:19

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


J'espère que vous allez bien
Je vous transmets de l’énergie positive afin que vous puissiez profiter de chaque journée pour vous détendre, vous amuser mais aussi vous enrichir.
Je suis très heureux d'apprendre que certaines de mes prédictions ont pu se concrétiser et que cela ai pu vous permettre de vous donner des points de repère.
Au sujet de votre avenir affectif, vous remarquez en effet qui n'avance pas à la même vitesse que vous, peut-être a-t-il besoin de rétablir son équilibre afin de pouvoir créer des perspectives. Cela ne remet pas en cause les perceptions mais il arrive parfois que certaines personnes aient besoin de temps car chacun me vit pas sa vie à la même vitesse.

"ne craignez pas d'aller lentement, mais seulement de vous arrêter"

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos. Venez suivre mon incroyable aventure de vivre une année sans consommer de sucre:

Un jour de loisir est un jour d’immortalité, ce petit proverbe chinois met en valeur l’absolu nécessité de prendre du temps pour soi-même, se vider l’esprit mais surtout s’épanouir. Prenez le temps de vous amuser, vous détendre, le bonheur n’a pas besoin de clef, la porte est toujours ouverte.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

Voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum