PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour ..positif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour ..positif  Empty Retour ..positif Dim 28 Juin - 16:42

kirikou



Very Happy Very Happy
Bonjour Peter,
suite une question gratuite je vous ai consulter par téléphone et puis par mail pour une question.
Voici ce que vous m'aviez prédis en fevrier dernier sur le plan professionel:
changement de projet,période de l hiver la moins agréable, collaboration avec l'étranger au printemps qui va bien se passée, rush en juin (pas du tout prévu a l'époque )nécessite de se dépasser, aboutissement en automne et proposition qui me sera faite.
voici ce qui est arrivé: j'ai du changé de projet mi fevrier ce qui m' a beaucoup decouragée et beaucoup ralenti(comme vous l'aviez vu), effectivement nous avons collaboré avec les USA fin mars (encore bravo) et j'ai eu un enorme rush en juin pour terminer ce projet, que je présente..fin septembre!
donc bravo c'est un sans faute.Et effectivement on ma proposer de continuer pour d'autres projets...
Sur le plan sentimental, je vous avais consulté pour mon ex compagnon , vous aviez vu des difficultées mais un retour et un basculement de la situation pour avril. Cela faisais un an que j'avais pas de nouvelles...
Eh bien c'est bien arrivé, avec un décalage puisque par hasard nous avons rétablit un contact début juin et nous devons nous revoir prochainement.
Alors la bravo, ce n'était pas gagné.
Pour la suite, (reprise relation, construction) je suis encore dubitative, mais je vous fais confiance.
Je tenais surtout à vous remercier, parce que plus que la voyance, c'est surtout vos conseils et votre vision des choses qui m'ont fais avancée,fais voir les choses autrement.Je suis plus sereine grace a vous, parce que vous avez vu ses difficultés et la nécessité de lui laissé prendre son temps.
sans vous j'aurai surement encore mal interprété ses réactions..
Merci encore, et bravo.
Sahra.

2Retour ..positif  Empty Re: Retour ..positif Mar 30 Juin - 7:23

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Comment allez vous? j'espère pour le mieux.
Je vous envoie de l'énergie positive pour profiter pleinement de l'été ainsi que de ses belles journées.

Je suis très heureux de vos nouvelles, cela me fait plaisir de voir le développement de votre situation ainsi que votre progression. Tout ceci laisse présager de bonnes choses, je vous encourage tout de même malgré cette évolution positive à rester dans la prudence afin d'avancer pas à pas mais aussi pour profiter de l'instant présent.

"Le grand danger est de passer durant sa vie à faire ce que l'on n'aime pas en pensant se payer plus tard ce que l'on aime"

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos. Venez suivre mon incroyable aventure de vivre une année sans consommer de sucre:

Un jour de loisir est un jour d’immortalité, ce petit proverbe chinois met en valeur l’absolu nécessité de prendre du temps pour soi-même, se vider l’esprit mais surtout s’épanouir. Prenez le temps de vous amuser, vous détendre, le bonheur n’a pas besoin de clef, la porte est toujours ouverte.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.


Voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

Voyance ou Psychologie?:
https://www.youtube.com/watch?v=nAmug077lWg

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum