PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour négatif professionnel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour négatif professionnel Empty Retour négatif professionnel Ven 10 Juil - 12:08

Fabien60



Bonjour Peter,

Vous m'aviez annoncé lors de ma consultation du mois d'octobre dernier mais aussi quand je vous ai rappelé en mai pour le domaine sentimental et à la fin, je vous ai dit si ce que vous m'aviez annoncé pour le professionnel, j'aurais un poste en comptabilité en mai-juin comme vous me l'aviez indiqué, et bien je vois qu'il n'en est rien du tout.
Tout mes entretiens sont des échecs et je m'acharne à en trouver, mais rien n'y fait. Je désespère de plus en plus, et plus est, c'est les grandes vacances et je n'ai jamais eu d'entretien pendant cette période là.
A croire que j'ai de la malchance et que rien n'arrive de bien à moi. Voilà pour les mauvaises nouvelles sur le domaine professionnel, j'espère un peu plus de chance sur le sentimental.

Cordialement,

PeterAdmin


Admin


Bonjour,


Comment allez vous? j'espère pour le mieux.
Je vous envoie de l'énergie positive pour profiter pleinement de l'été ainsi que de ses belles journées.
Comme toujours, je suis très heureux devant de nouvelles, ce qui me permet de connaître le développement de votre situation.
Cela dit, je vois que vous traversez une période de blocage car malgré vos initiatives, le dénouement est encore fastidieux. Persévérer, ceci va finir par fonctionner. Il arrive parfois qu'il y ait un peu de retard mais de par votre engagement je n'ai nul doute que les délais que j'ai pu vous annoncer ne soient pas si éloignés concernant la résolution de votre situation.

"Le grand danger est de passer durant sa vie à faire ce que l'on n'aime pas en pensant se payer plus tard ce que l'on aime"

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos. Venez suivre mon incroyable aventure de vivre une année sans consommer de sucre:

Un jour de loisir est un jour d’immortalité, ce petit proverbe chinois met en valeur l’absolu nécessité de prendre du temps pour soi-même, se vider l’esprit mais surtout s’épanouir. Prenez le temps de vous amuser, vous détendre, le bonheur n’a pas besoin de clef, la porte est toujours ouverte.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.


Voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

Comment trouver un médium:
https://www.youtube.com/watch?v=MyhCQEBIFUI

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum