PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Coin détente » espace voyance pour les membres

espace voyance pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 espace voyance pour les membres le Jeu 7 Juin - 18:30

Vous avez la possibilité dans cet endroit, de vous exercer à la voyance et de vous initier. Cet espace est réservé pour vous, afin que vous puissiez échanger vos expériences et essayer de développer vos qualités.

bonne chance :-)

peter





Toute personne exerçant une activité lucrative à cet endroit sera immédiatement bannie, cet espace est uniquement un espace d'échange de partage, d'entraînement, de développement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

2 initiation a la cartomancie le Lun 25 Juin - 13:40

La cartomancie requiert de la part de celui qui la pratique, une tension d’esprit qui le rend apte à capter cet influx nerveux véhiculé par le consultant. L’individu qui ne serait pas doué de ces facultés d’observations et d’intuition ne pourrait recevoir le courant magnétique qui passe à travers les cartes et du même coup ne pourrait accéder à ce don de prescience qui permet de déchiffrer le futur. La cartomancie requière beaucoup de concentration et une maîtrise totale des définitions de chacune des cartes ainsi que leur correspondance entre elles. D’autre part, une mise à jour continuelle de ses connaissances afin d’enrichir sa pratique de toutes les précisions et innovations qui interviennent sans arrêt dans le domaine des sciences divinatoire est indispensable.

Il est fortement déconseillé de pratiquer le dimanche…


Il est préférable d’éviter lors d’une consultation la présence d’une tierce personne et cela pour plusieurs raisons à la fois d’ordre affectif mais aussi d’ordre technique.

Le consultant pourrait être gêné d’une part du fait de son rapport personnel au contenu même de la prédiction, d’autre part à cause de l’implication possible du tiers présent dans la prédiction.

D’ordre technique car la présence de plusieurs personnes serait un facteur de distraction et de trouble pour le cartomancien qui, même s’il est doué d’un magnétisme exceptionnel, ne pourrait abstraire son esprit de cet entourage, et par conséquent ne réussirait pas à se concentrer convenablement sur le seul sujet de la consultation.

En effet, le fluide ne doit passer qu’entre le praticien et le sujet ; or la présence d’un troisième fluide, même neutre et passif, exercerait une action perturbatrice qui pourrait que déranger le praticien et le consultant.

Le Jeu de 32 cartes :

Le Jeu de 32 cartes se compose des valeurs suivantes, par ordre décroissant : As, roi, dame, valet, 10,9,8,7, et cela dans chacune des quatre couleurs.
A ces cartes s’ajoute la carte « blanche » qui, lorsqu’elle est dans le bon sens, représente la personne pour laquelle on tire les cartes et, lorsqu’elle est renversée, représente l’individu (homme ou femme) auquel le consultant porte le plus d’intérêt.

Je vais essayer de vous guider afin d’acquérir la connaissance des rapprochements entre cartes de couleur différente ou cartes de même couleur, et surtout, la connaissance des valeurs diverses selon que la carte se présente droite ou renversée. Il ne faut jamais oublier le principe général suivant lequel la signification de chaque carte et des rapports qu’elle entretient avec les cartes voisines, se trouve modifiée (soit augmentée, soit amoindrie) par la position dans laquelle elle se présente.

Les sciences occultes ont attribué à la carte renversée des significations dérivées du grand hermétisme égyptien, significations qui sont tout à fait différentes de celles que l’on attribue à la même carte posée à l’endroit : c’est la raison pour laquelle, tout bon cartomancien doit connaître les deux valeurs absolues de chaque carte, ainsi que les significations des groupement de cartes.


Il est important également que le jeu de 32 cartes que vous utiliserez pour la cartomancie doit être réservé exclusivement à cet usage et ne se prête pas.


Au fur et à mesure de votre apprentissage, ce jeu s’imprégnera de votre magnétisme, de votre intuition. Commencez par faire un petit point au stylo sur chacune des 32 cartes cela sera votre repère endroit/envers.

Le premier travail pour le cartomancien consiste à préparer les cartes, les classer par ordre en les rangeant toutes à l’endroit.

Le cartomancien demande ensuite au consultant de mélanger, de battre le jeu. Le consultant posera ensuite sa main gauche sur le jeu afin que soit établie la chaîne magique, puis couper le jeu toujours de la main gauche, laissant sur la droite le tas le plus gros.

La dernière carte de chacun des deux tas indique l’orientation générale ou plus précisément le thème de la consultation, ou encore les préoccupations du consultant.

Le cartomancien étale ensuite les 32 cartes faces cachées devant le consultant.

Je vous propose une méthode de tirage très simple pour débuter : 13 cartes

Le consultant tirera 13 cartes qu’il posera devant lui au fur et à mesure et en fera un petit paquet qu’il donnera ensuite au praticien.

Le cartomancien formera 4 groupes de 3 cartes qu’il posera devant lui face dévoilée et la 13° carte représentera la synthèse, la réponse à la question.L’interprétation des cartes se fait comme la lecture d’une histoire, le plus simplement possible au départ. Toujours de gauche à droite.

Autre méthode de tirage :

Les cartes tirées par 30 :


On mélange les cartes et on fait couper le jeu. On détermine la carte-sujet, puis on retire la première et la dernière carte, que l’on met de côté pour la « surprise » Avec les trente cartes qui restent, on forme trois paquets de dix cartes chacun ; le premier paquet à gauche représente le passé ; celui du milieu, le présent et le troisième , à droite, l’avenir. On prend chaque paquet séparément et on effectue la lecture. On procède enfin à l’interprétation des deux cartes de la surprise.


Significations des cartes :

Consultante brune : Dame de trèfle / plus jeune : 8 de trèfle


Consultante blonde : Dame de cœur / plus jeune : 8 de coeur


Consultant brun : Roi de trèfle / plus jeune : valet de trèfle


Consultant blond : Roi de cœur / plus jeune : valet de cœur


Consultant âgé et séparé : Roi de pique


Consultante âgée et séparée : Reine de pique


La valeur et les couleurs :

Les cœurs :

Indiquent la joie, le plaisir, l’amour, le bonheur.

As de cœur : droite : Bonheur en famille, harmonie, sérénité (accompagné par une figure, il indique une réunion joyeuse en famille) Cela peut également représenter la maison, le lieu de vie.
Renversée : allégresse forcée, mésentente, disputes en famille, désaccords.

Roi de cœur : droite : Homme sympathique, en général, blond ou aux cheveux clairs, aimable, distingué, protecteur. Peut également représenter le mari, le conjoint.
Renversée : Le même type d’homme mais d’un caractère désagréable, faux protecteur, avare.

Reine de cœur : droite : Femme blonde, aimable, vertueuse, généreuse. Peut également représenter l’épouse.
Renversée : obstacles amoureux.

Valet de cœur : droite : Jeune homme blond, loyal (situé devant une carte de pique, il indique un voyageur ou un inconnu)
Renversé : la pensée de ce jeune homme.

10 de cœur : droite : amour, travail, activité professionnelle en général, dot considérable. La profondeur des sentiments.
Renversée : héritage, surprise agréable ; voisin de trèfles : travail ; voisin de cœurs : commerce ; voisin de piques : méfiance dans le travail, faillite, mauvaise affaire.

9 de cœur : droite : joie, concorde, succès, don.
Renversée : ennuis, obstacles à un projet.

8 de cœur : droite : visite, cadeaux, réalisation de ses propres désirs. Cette carte représente aussi une enfant ou jeune fille blonde.
Renversée : grande joie, jeune fille chatain.

7 de cœur : droite : désir, volonté du consultant ou de la personne aimée ou de la figure voisine.
Renversée : même sens que droite mais peut aussi signifier un document, une lettre. ( entre deux piques : douleur intestinale)

Les carreaux :

Les carreaux annoncent les lettres déplaisantes, des mésententes, et tout ce qui concernent le commerce, les affaires.

As de carreau : droite : Lettre souvent en lien avec le commerce, l’administration. Cela peut signifier aussi des nouvelles tout simplement. (suivi de l’as de trèfle : déclaration d’amour)Renversée : même signification que droite mais dans un sens désagréable… mauvaises nouvelles.

Roi de carreau : droite : Homme blond, serviable, généreux ayant une activité en lien avec le commerce en général. Suivi de la dame de carreau, il annonce le mariage avec cette dernière.Renversée : Obstacles difficultés sur le plan sentimental ou financier, voisin d’un trèfle, vous recevrez des nouvelles.

Dame de carreau : droite : Femme de mœurs légères, dangereuse qui tentera de nuire au consultant, en général elle a les cheveux clairs. Elle peut représenter aussi une ex, une femme dont le consultant peut être séparé
Renversée : femme bavarde, médisante si suivi du 7 de carreau : grave controverse

Valet de carreau : droite : facteur, militaire, personne apportant des nouvelles. Voisin de l’As de cœur : une personne vous attend ; voisin de l’As de trèfle : vous recevrez un cadeau. Cette carte signifie également des nouvelles rapides, (sous 72 heures approximativement)
Renversée : lettre déplaisante, nouvelles contradictoires.

10 de carreau : droite : changement de lieu, transfert, voyage, déplacement, route, ville étrangère. Cela peut aussi indiquer une personne étrangère ou non originaire du lieu de vie actuel.
Renversée : retard, changement

9 de carreau : droite : entreprise, avantage, mais aussi séparation, et retard.
Renversée : retard, ennuis d’argent.

8 de carreau droite : compagnie, sorties, invitations.
Renversée : retard, ennuis, préoccupations.

7 de carreau : droite : Bonnes nouvelles, maintien d’une décision. Mais aussi colère, disputes.
Renversée : irritations, disputes, naissance

Les piques:

Les piques sont en général de mauvais augure…

As de pique : droite : Une proposition de contrat ou encore un procès. Changement, séparation.
Renversée : perte dans les affaires, abandon, grossesse

Roi de pique : droite : Homme de loi, personne austère, magistrat, juge, docteur, notaire. Egalement homme séparé ou divorcé.
Renversée : Faillite dans les affaires, veuf, homme méchant.

Reine de pique : droite : femme bonne, veuve ou divorcée.
Renversée : la même qui désire se remarier.

Valet de pique : droite : jeune homme brun, messager. Se méfier, car il est synonyme que ce jeune homme fanfaronne, on ne peut pas compter sur lui, il parle beaucoup mais agit peu… mensonges également…
Renversée : confusion, difficultés dans les affaires ou dans la vie conjugale ; traître, médisant, trahison amoureuse.

10 de pique : droite : jalousie, larmes, préoccupations, invitation à la prudence.
Renversée : lettre désagréable, perte d’argent, perte d’une affaire.

9 de pique : droite : douleur, contretemps, maladies, séparation.
Renversée : la prédiction est aggravée.

8 de pique : droite : mauvaises nouvelles, malheur, maladie.
Renversée : idées mystiques, angoisses.

7 de pique : droite : inquiétudes, légers espoirs. Pensées concernant une personne haut placée.
Renversée : amitié, exhortation à la prudence et à la pondération, insuccès.

Les trèfles :

Les trèfles concernent les affaires, l’argent, les intérêts. Renversés, ils indiquent les difficultés.

As de trèfle : droite : offre d’argent, richesse, prospérité, réussite.
Renversée : Cadeau reçu, bonheur sentimental.

Roi de trèfle : droite : homme brun, utile, personnage important.
Renversée : Le même mais malade.

Dame de trèfle : droite : Femme brune, riche, amoureuse.
Renversée : la même mais inconstante et de mœurs légères

Valet de trèfle : droite : jeune homme brun, galant, amoureux.
Renversée : le même mais souffrant et malade.

10 de trèfle : droite : gain, fortune, profit, bénéfice.
Renversée : amour et argent.

9 de trèfle : droite : mariage riche, gains.
Renversée : cadeaux, jeu.

8 de trèfle : droite : fillette brune, ou jeune fille brune ou encore petite somme d’argent.
Renversée : Brune pauvre.

7 de trèfle : droite : jeune garçon brun, peu d’argent.
Renversée : Enfant illégitime, ennuis, inquiétudes.

Les rapprochement ou rencontres entre cartes :

4 Rois : appuis, honneur, réussite. ( un ou plusieurs rois renversés indiquent des difficultés)
3 Rois : appui moins puissant.
2 Rois : Bon conseil. (l’un d’eux renversés : désaccord. Les deux renversés : dispute)

4 Reines : ragots, cancans. (Renversées : la signification en est augmentée)
3 Reines : critiques, ragots. (Renversées : modification dans le mauvais sens)
2 Reines : curiosité. (Renversées : curiosité malsaine)

4 Valets : batailles, disputes.
3 Valets : questions.
2 Valets : discussions.

4 10 : bon changement de situation.
3 10 : ennuis d’argent. Perte d’un procès.
2 10 : rentrée d’argent inattendue.

4 9 : imprévu agréable.
3 9 : satisfaction dans les choses entreprises.
2 9 : satisfaction moins importante.

4 8 : inquiétudes. (Renversées : le contraire)
3 8 : appui venant de la famille. (Renversées : le contraire)
2 8 : déclaration d’amour. (Renversées : vous devez la repousser)

4 7 : ennemis.
3 7 : naissance dans la maison. (Renversées : abandon, trahison, douleur)
2 7 : passion amoureuse irrésistible. (Renversées : l’objet de votre passion amoureuse vous trompe)

4 AS : triomphe. (Renversées : obstacles au triomphe)
3 AS : excès de bonté. (Renversées : vous devez craindre un abus de confiance)
2 AS : projet d’union. (Renversées : rupture de ce projet)

Roi auprès du 9 de pique : maladie (grave si de l’autre côté se trouve le 10 de pique.)
Roi auprès du 10 de carreau : voyage dans un prochain délai.
Roi auprès de la dame de sa couleur : mariage en vue.
Roi auprès d’une dame voisine de deux 7 : passion irrésistible.
Dames de pique et de carreau entourées par des cœurs : on cherche à vous nuire.
Dame de carreau auprès du valet de pique : trahison.
Valet auprès de la dame de cœur : amourette. S’il est voisin d’un roi il annonce un mariage.
Valet de pique et valet de carreau : attention aux personnes proches, aux employés.
10 de carreau voisin d’un 8 rouge : voyage en mer.
10 de pique auprès du 10 de carreau : vous hériterez d’un parent éloigné.
9 de pique voisin du 8 de pique : grave maladie.
9 de pique auprès d’une autre carte : ennui, désagréments
9 de carreau voisin d’une autre carte : retard, contretemps.
8 de carreau voisin d’un cœur : petit voyage.
8 de carreau voisin d’un trèfle : voyage d’intérêt.
7 de carreau voisin d’un pique : violente colère.
7 de carreau voisin d’un trèfle : violente colère pour des raisons d’intérêts.
7 de carreau voisin du valet de pique ou de la reine de carreau : trahison d’amour.
As de pique et 7 de carreau : proposition galante à repousser.
As et 8 de pique : déception.
As et 9 de pique : abandon.
As et 10 de carreau : lettre en provenance de l’étranger.
As et 7 de carreau : violente colère.
As de carreau et 9 de pique : maladie.



Nombreuses figures : grande réunion à laquelle vous participerez.



Une série complète : as, roi, dame, valet dans la même couleur signifie un mariage.Roi auprès de la dame de carreau : intrigues.Maman un

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com
Bonjour Peter, je trouve ce jeu simple mais très riche en fait, et c'est donc un plaisir d'avoir l'interprétation des cartes, cela va bien me servir, merci
Sheila

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum