PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Excellent ressenti !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Excellent ressenti ! Empty Excellent ressenti ! Jeu 25 Fév - 22:26

Athena-ben



Bonsoir Peter,

Il y a 2 jours, je vous ai posé une 1ere question gratuite sur votre forum et votre réponse m'a immediatement donné envie d en savoir davantage. Je vous ai donc sollicité pour un entretien privé de 30 min par téléphone.
Je tiens tout d abord à vous remercier de votre chaleureux accueil, de votre gentillesse, de votre dynamisme. Vous ne faites pas dans la complaisance mais savez toujours trouver le ton et les mots qui feront passer les choses toujours en douceur.
Je n ai pas encore suffisamment de recul pour confirmer l exactitude de vos prédictions mais je souligne que vous avez parfaitement cerné mon caractère, mes aspirations, mon fonctionnement et idem pour Mat l homme qui est au coeur de mes préoccupations.
Vous l avez vu plus lent que moi à réfléchir et à avancer, c'est exact. Vous avez vu que j avais un besoin permanent d être rassurée, encore exact. Vous avez perçu que malgré une distance actuelle, aucune querelle n assombrissait le tableau entre Mat et moi, toujours vrai...
Selon vous, simple besoin de se retrouver avec lui meme, de prendre du recul pour faire un point sur sa situation. Il doit alors se rendre compte que je lui manque, revenir vers moi progressivement sur le printemps. Il va prendre la décision de se séparer de son épouse actuelle avec qui il ne s épanouit plus du tout. Tout ceci va s étendre jusqu à l été. Pendant ce temps, notre relation à nous se renforce. A partir d octobre novembre, vous voyez sa situation réglée et vous nous voyez commencer à avoir des projets communs. Vous m avez même précisé ne pas voir de souci avec ses enfants lors de la séparation. Quelques questions au début qui trouveront leurs réponses.
Voilà, j ai tenu à partager ceci avec tous les lecteurs afin que tout le monde puisse suivre l évolution en direct et se rendre compte de votre perspicacité. Pour ma part je suis déjà bien convaincue et j attends la suite avec impatience. Car si tout se réalise comme vous le prévoyez, dans un an je serai là plus heureuse des femmes...

Je vous embrasse et vous dis un grand merci !

Athena-ben



Bonjour Peter, bonjour à tous les lecteurs,
Comme promis, je viens faire un premier retour sur l évolution de la situation.
Peter m avait parlé d une reprise de contact sur Mars avec discussion sur la situation, que Mat prendrait conscience que je lui manquais et se rapprocherait petit à petit en avril. Sachant qu en avril il aurait pris sa décision (au moins dans sa tete) de laisser sa femme pour venir avec moi. Ceci était parfaitement le cas fin mars et début avril, sachant que j ai passé 4 jours entiers avec Mat. Durant ces 4 jours il changeait en permanence de position à mon sujet mais effectivement j avais l impression que l on se rapprochait. Depuis le 15 avril, blocage total. Il m a dit que tout était bien terminé, que ce que l on a fait durant les 4 jours ne doit jamais se reproduire, que je connais sa position et qu il est désolé de me faire du mal mais que ça ne changera pas. Il me dit qu il veut qu on reste proches mais sans ambiguïté mais il ne m appelle plus, ne répond quasiment plus à mes msgs, voire il n est pas cool du tout qd il me parle, il m évite en prémanence, me snobe lorsque l on est avec des gens... il me répète être amoureux de personne, ni de moi ni de sa femme, il ne compte pas la laisser pour moi et pas la laisser tout court pour pouvoir rester avec ses enfants.
Je reste convaincue que Peter a un véritable don car tous les ressentis de départ étaient très justes et certains éléments prédits ont bien coïncidé mais aujourd'hui je ne crois pas vraiment à la finalité annoncée par Peter à savoir être officiellement avec Mathieu un jour...
Je saurai vous tenir au courant de la suite...
Dans tous les cas merci bcp Peter car vous êtes disponible à chaque fois que je vous sollicite.
Très bonne journée à tout le monde !

3Excellent ressenti ! Empty Re: Excellent ressenti ! Lun 2 Mai - 9:06

PeterAdmin


Admin


Bonjour,

Je souhaite que vous alliez bien, que vous vivez une belle journée.
Je vous remercie pour ce retour détaillé qui fait chaud au coeur sunny

«L'esprit est tel un parachute, il fonctionne lorsqu'il est ouvert.»
Vous pouvez me rejoindre sur Facebook mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos et tutos.

Chaleureusement ,

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.


Voici une petite vidéo de présentation:
https://www.youtube.com/watch?v=LiBn62eET-I

Comment se servir d'un pendule?:
https://www.youtube.com/watch?v=3BKLcr3Oo5I

http://www.petervoyance.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum