PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Les retours » Vos retours » Retour positif

Retour positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retour positif le Sam 19 Mar - 11:54

bonjour Peter je viens vous faire un retour vous m'aviez dit: Aujourd'hui en analysant votre question, j’ai effectué un travail sur l’année 2016 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Assez rapidement lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois que vous allez ressentir le besoin de faire un bilan de la relation afin de comprendre les sources de blocage mais aussi les points positifs c'est la raison pour laquelle la saison de l'hiver mettre en évidence de l'instabilité.

Vous comprendrez également qu'il vous faudra du temps pour établir un équilibre mais aussi pour vous comprendre afin d'être certain d'avancer sur le même chemin. Je remarque une évolution positive même si pour le moment vous n'obtenez pas ce que vous désirez. )                                                                                 Il est parti il y a deux semaines sans vraiment me dire que c'était fini mais je n'est plus de nouvelles et je sais qu'il ne reviendra plus .  Certains voyants m'avaient dit quils ne voyait pas de duré dans mon couple j'avais du mal à le croire mais apparement c'est vrai .. Pourtant vous ne faite pas dans la complaisance vous le dite quand un couple n'a aucunes chance de duré , alors comment ça se fait que vous ayez vu une évolution positive ?  Bonne journée Peter ..

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Retour positif le Lun 21 Mar - 8:45

Bonjour,

j'espère que vous allez.
Je suis content d'avoir de vos nouvelles mais aussi pouvant suivre le développement de votre situation.

Comme vous le soulignez, j'avais pu prédire ce que vous traversez actuellement ce sont exactement les mots que j'ai employés. La saison de l'hiver caractérisait de l'instabilité et des difficultés de communication pour vous comprendre.
La saison du printemps représentera plutôt une période de reconstruction c'est la raison pour laquelle vous n'obtenez pas immédiatement ce que vous désirez.

Par ailleurs je ne peux pas justifier les prédictions d'autres personnes.

Pour votre prochain retour, ne confondez pas autour négatif : votre situation n'évolue pas tel que vous le voudriez
avec retour négatif : mes prédictions ne sont pas concrétisées.

A bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum