PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour peter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour peter Empty Bonjour peter Lun 30 Mai - 18:28

Lila34000



Sépare en janvier de mon compagnon en janvier, je me pose la question dois je attendre qu il revienne car je sens que nous sommes connectés comme des aimants, ou alors dois je faire ma vie et l oublier.va t il revenir vers moi? Ai je un avenir avec lui?

2Bonjour peter Empty Re: Bonjour peter Mar 31 Mai - 14:53

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Pour que. je puisse vous répondre avec justesse, j’ai effectué un travail sur l’année 2016 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

en premier lieu, lorsque je travaille sur votre situation je perçois que vous pourriez remarquer des difficultés à établir un équilibre il sera important d'améliorer votre communication puis d'évacuer les tensions.

Le mois de juin sera l'occasion de faire une mise à plat, mais aussi de vous rapprocher car la saison de l'été caractérisera une période de bien-être.

Bien entendu il s'agit d'un morceau de de ce qu'il vous attend, si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet sur le site

voici le lien:
http://www.petervoyance.com/#!about_us/cee5

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum