PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sentimentale Empty question sentimentale Ven 24 Juin - 11:42

Kalhessi



Bonjour,

Cécile née le 16/09/76 et Michaël né le 22/06/79

Divorcés depuis un an et demi, 2 petites filles, nous nous entendons bien. je voudrais savoir si nous allons nous retrouver un jour... Il a une copine depuis qq mois et ce fut un coup dur pour moi qui ai réalisé que je l'aimai toujours.

Lui est ambigu

Merci pour votre éclairage.

Cécile

2question sentimentale Empty Re: question sentimentale Ven 24 Juin - 14:00

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous etes en pleine forme et dynamique afin d'entreprendre vos projets

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Aujourd'hui en analysant votre question, j’ai effectué un travail sur l’année 2016 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Assez rapidement lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois une évolution favorable même si pour le moment je vois des blocages qui vous empêchent de vous retrouver car nous avons principalement la nécessité de rétablir un équilibre, la saison de l'été donnera chacun la possibilité d'aboutir un bilan, une réflexion.

Cependant le mois de septembre et surtout le mois d'octobre vous donneront l'occasion de vous rapprocher car je vois une détérioration de sa relation avec une prise de conscience à propos des sentiments qu'il éprouve à votre sujet.

Bien entendu il s'agit d'un morceau de de ce qu'il vous attend, si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet sur le site

voici le lien:
http://www.petervoyance.com/#!about_us/cee5

 « Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum