PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Possible relation sentimentale?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Possible relation sentimentale? Empty Possible relation sentimentale? Mer 6 Juil - 15:44

Vérodina



Bonjour,bien que mariée j'éprouve de l'attirance pour un autre homme qui pour le moment bloque en raison de ma situation, j'ai du mal à savoir ce qu'il ressent vraiment .Est ce que nous allons vivre malgré tout une relation sentimentale concrête tous les 2? je vous envoie les infos en mp,merci beaucoup de bien vouloir éclairer ma route .

PeterAdmin


Admin

Bonjour,

J'espère que vous allez bien mais aussi que vous etes en pleine forme et dynamique afin d'entreprendre vos projets

Je vous souhaite la bienvenue sur mon forum
N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, je suis très heureux de pouvoir répondre à votre question.

Aujourd'hui en analysant votre question, j’ai effectué un travail sur l’année 2016 ce qui me permettra de mettre en évidence le plus de détails possible de votre situation.

Assez rapidement lorsque je mets en évidence les éléments de vos préoccupations, je vois que la saison de l'été vous donnera l'occasion de faire un petit bilan de la situation car vous pourriez constater aujourd'hui que vous n'avez pas encore toutes les conditions pour vivre une relation stable et durable ensemble.

Disons que l'année 2016 est synonyme de transition, la saison d l'été permettra de se focaliser sur la séduction et le bien être afin de développer vos échanges mais surtout la confiance. Ceci génèrera un équilibre, une régularité. Il vous faudra du temps pour atteindre votre idéal.

Bien entendu il s'agit d'un morceau de de ce qu'il vous attend, si vous désirez avoir plus de détails, approfondir au maximum votre question vous avez plusieurs formules par mail téléphone ou au cabinet sur le site

voici le lien:
http://www.petervoyance.com/#!about_us/cee5

« Ne suivez pas votre chemin, allez là où il n'y a pas de chemin »

Retrouvez moi sur Facebook, Instagram mais aussi sur youtube pour visionner toutes mes vidéos.

Peter

www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h30 puis le samedi de 9h à 12h
au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum