PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

début de retour par cornellia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1début de retour par cornellia Empty début de retour par cornellia Mer 1 Fév - 13:37

PeterAdmin


Admin

Bonsoir,

Je souhaite vous tenir au courant des suites à mon premier message posté il y a 2 mois et votre réponse qui me laisse espérer le retour de l'argent que j'ai prêté.

Tout d'abord, mi-février, mon débiteur m'a appelée et laissé un message me demandant de le rappeler, chose que je ne veux pas faire car je ne veux plus lui parler.

Je souhaite qu'il me rende mon fric et c'est tout. Je n'ai rien à lui dire sauf qu'il me rende mes sous, et ça je lui ai déjà dit mille fois.

Chose que je ne pensais pas faire mais conseillée par ma famille, je lui ai écris une première lettre recommandée le traitant comme un client débiteur, puis une seconde et là afin il m'a enfin appelé et laissé ce fameux message où il ne dit rien de concret sauf qu'il veut me parler.

C'est donc ça "le dialogue reprendra à votre initiative".

En revanche la situation est encore bloquée car si je ne le rappelle pas, je sens qu'il ne reprendra pas contact. Ce mec est un manipulateur, et j'ai la crainte de lui parler.

Donc, à suivre ...

Merci encore et à bientôt, j'espère avec de bonnes nouvelles

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum