PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sentimentale Empty Question sentimentale Sam 10 Sep - 14:40

SylRom



Bonjour,
Je m'appelle Sylvie et je suis née le 26 septembre 1974.
Pendant plus d'un an, j'ai vécu une passion amoureuse intense avec Vincent, né le 30 avril 1966. Une relation exceptionnelle tant sur le point spirituel que charnel, comme une évidence. Objectivement, rien ne laissait présager qu'il allait me quitter, subitement il y a trois mois. Nous ne vivions pas encore ensemble.Il m'a dit qu'il m'aimait toujours, qu'il n'avait jamais connu un tel amour, mais que ce dernier le détruisait. "Quand on vole trop haut, on descend trop bas", pour le citer. Je pense qu'il est avec une autre femme. Comme je persiste quand je crois en quelque chose ou en quelqu'un, je reste persuadée que c'est l'homme de ma vie...Ma question est : Vincent peut-il revenir ?

Merci d'avance et bon courage.

2Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Lun 12 Sep - 8:08

PeterAdmin


Admin


Bienvenue,

J'espère que vous allez bien, que vous pouvez profiter de la belle saison d'été mais aussi que vous disposez d'un peu de temps pour vous détendre et recharger vos batteries.

Aujourd'hui pour révéler le maximum de détails possibles à propos de votre situation, je vais travailler sur la dernière partie de l'année. Je ferais de mon mieux mon mettre en évidence les sources de blocage mais également les éléments qui vous permettraient d’accélérer.

Dans un premier temps lorsque j'étudie votre situation je perçois un déséquilibre chez lui, comme une peur de l’échec qui l’a poussé à se rétracter malgré les sentiments forts que je vois à votre sujet. Pour cette raison la saison de l’automne lui permettra de comprendre qu’il faudra qu’il se dépasse pour être heureux.

je vois un retour pour la fin de l’automne mais cela ne sera pas simple car ses inquiétudes n’auront pas disparu. Je vois la nécessité dans un premier temps de rétablir le dialogue afin que vous puissiez vous comprendre car je vois des doutes et interrogations par dizaines.

Nous voici arrivés au terme de cette courte analyse.
Bien entendu, si vous souhaitez avoir plus de détails à propos du développement de votre situation, je vous invite à me contacter à fin de choisir votre formule sur le site puis je vous transmettrai une analyse approfondie de votre situation.

«L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le coeur de ce qu'il donne.»

  A très bientôt,

Peter  


www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

Une vidéo, les chats et la voyance::
https://www.youtube.com/watch?v=k2gYKoocZ6A

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum