PETER VOYANCE

forum de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Voyances Gratuites » Voyances Gratuites » RETOUR SUR VOYANCE

RETOUR SUR VOYANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RETOUR SUR VOYANCE le Mar 20 Sep - 13:38

Bonjour
Je n'ai pas réussi à écrire dans les retours.
Juste pour vous dire que ce que vos m'aviez prédit ne s'est pas réalisé du tout.
Je devais ravoir des contacts avec une personne que j avais rencontré l an dernier (sachant que je suis mariée) et rien de tout ça n'est arrivé bien au contraire.
Le peu d échanges que nous avions eu dernièrement se sont arrêtés net et lui n'en veut plus.
Merci quand même
Bonne journée

2 Re: RETOUR SUR VOYANCE le Mar 20 Sep - 15:39

Voici ce que j'avais pu vous prédire:

Dans un premier temps lorsque j'étudie votre situation je remarque une situation bloquée coincée, vous constaterez beaucoup de difficultés afin de vivre une relation équilibrée car je vois que vous n’avancez pas dans la même direction.

Je retrouve tout de même des affinités ainsi qu’une séduction mais j’ai bien peur que vous ne puissiez pas approfondir cette relation comme vous aimeriez malgré une amélioration de vos échanges dès septembre

nous sommes dans le juste puisque vous avez eu des échanges mais la relation ne peut pas se développer.

Chaleureusement

peter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]