PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amour Empty Amour Ven 21 Oct - 19:18

catarina



Bonjour Peter. Seule depuis quelque temps maintenant, je souhaiterais savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un de fiable. Merci d'avance pour votre réponse. (Message privé envoyé avec les infos)

2Amour Empty Re: Amour Ven 21 Oct - 19:45

catarina



Catarina 17/04/1974

3Amour Empty Re: Amour Lun 24 Oct - 7:31

PeterAdmin


Admin


Bienvenue,

J'espère que vous allez bien, que vous pouvez profiter de la belle saison d'été mais aussi que vous disposez d'un peu de temps pour vous détendre et recharger vos batteries.

Aujourd'hui pour révéler le maximum de détails possibles à propos de votre situation, je vais travailler sur la dernière partie de l'année. Je ferais de mon mieux mon mettre en évidence les sources de blocage mais également les éléments qui vous permettraient d’accélérer.

Dans un premier temps lorsque j'étudie votre situation je perçois une sensation de tourner en rond depuis quelques temps et même si cela peut paraitre pesant, sachez que ceci sera extrêmement constructif et positif pour 2017. Le piège serait de vous isoler, vous renfermer.

C’est l’année 2017 qui représente votre ouverture sentimentale, je vois dès le printemps la rencontre que vous attendez afin de vivre un nouvel élan mais surtout un espace de partage et d’évolution affective. Attention seulement à ce que votre idéal ne soit pas inaccessible mais aussi à vous donner toutes les chances et moyens de vivre cette rencontre

Nous voici arrivés au terme de cette courte analyse.
Bien entendu, si vous souhaitez avoir plus de détails à propos du développement de votre situation, je vous invite à me contacter à fin de choisir votre formule sur le site puis je vous transmettrai une analyse approfondie de votre situation.

«L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le coeur de ce qu'il donne.»

  A très bientôt,

Peter  


www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

Une vidéo, les chats et la voyance::
https://www.youtube.com/watch?v=k2gYKoocZ6A

http://www.petervoyance.com

4Amour Empty Re: Amour Mer 26 Oct - 16:52

catarina



Merci d'avoir gracieusement répondu à ma question.
Cependant je n'arrive pas à comprendre le sens de: "Attention seulement à ce que votre idéal ne soit pas inaccessible mais aussi à vous donner toutes les chances et moyens de vivre cette rencontre"
En d'autres termes, je dois comprendre quoi?

5Amour Empty Re: Amour Mer 26 Oct - 17:56

PeterAdmin


Admin

Disons que parfois lorsque nous avons une idée trop précise de ce que nous souhaitons vivre, nous devenons trop restrictif ou exigeant mais aussi notre attitude est plus ferme, ce qui empêche un développement de relation fluide

http://www.petervoyance.com

6Amour Empty Re: Amour Mer 26 Oct - 18:57

catarina



Merci pour ces précisions. En effet, sortant d'une relation très très compliquée et difficile, qui m'a entièrement brisée, j'ai tendance à me dire que je ne veux plus endurer certaines choses. La peur de revivre une histoire identique fait que je deviens méfiante et exigeante. Tous les mauvais ingrédients pour repousser un éventuel "prétendant" lol
Après, je reste consciente que l'être parfait n'existe pas.....tout comme la relation parfaite Wink

Je vous tiendrai informé de la suite des événements.
Encore un grand merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum