PETER VOYANCE

forum de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Les retours » Vos retours » retour positif de Laurence

retour positif de Laurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 retour positif de Laurence le Ven 4 Nov - 10:12

Bonjour Peter,

Je reviens enfin vers vous pour vous faire part de mon retour concernant vos dernières prédictions et pour refaire un petit bilan avec vous concernant ma relation

Quant à vos dernières prédictions, je suis une fois de plus enchantée de voir qu’elles peuvent se concrétisent.

Pour résumé, depuis le mois de mars jusqu’au mois d’aout, tout se passait très bien. Notre communication s’est effectivement accentuée si bien en quantité qu’en qualité. Nous nous entendons aujourd’hui tous les jours, nous parlons énormément même si je ne n’ en comprends toujours pas le but. Ca peut être 2 heures par jours et je me demande pourquoi toutes ces discussions si il n’y a rien de prévu pour la suite. Vous l’aurez donc compris, la phase de séduction que vous aviez prédite pour l’été a effectivement été fort marquée mais toujours rien de concret quant à un avenir commun. Les moments passés ensemble ont été sublimes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]