PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Articles » 4 façons de combler le vide dans votre vie

4 façons de combler le vide dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

4 façons de combler le vide dans votre vie

Pratiquement tout le monde ressent un vide à un moment donné dans sa vie, mais il y a peu de gens qui peuvent déterminer la raison exacte pour laquelle ils se sentent ainsi. La plupart des gens blâment une rupture amoureuse, un manque d’objectifs, l’ennui, pas assez d’amis, ou d’ autres raisons, mais cela ne fait que contourner la véritable raison du vide.
Cependant, aucune de ces raisons n’est la véritable cause de la raison pour laquelle les gens se sentent vides; ils masquent juste le problème sous-jacent. À l’heure actuelle, il y a tellement de chaos et de destruction sur cette planète à cause des gens qui ressentent ce vide, et ils cherchent en dehors d’eux, pour le corriger. Ou, par frustration, ils blessent les autres pour libérer ces sentiments. Mais rien de tout cela ne va résoudre le problème. Au cœur du vide, se trouve un manque d’amour pour soi-même.

Un article publié sur HuffingtonPost.com , écrit par Margaret Paul, Ph.D., l’a bien dit: «Il n’y a qu’une seule chose qui comble vraiment le vide. L’amour. Il n’y a qu’une seule cause de vide intérieur: un manque d’amour.Mais ce n’est pas le manque d’amour de quelqu’un d’ autre qui cause votre vide. Le vide intérieur est causé par l’ abandon de soi – en ne s’aimant pas soi-même ».

Donc, nous savons maintenant que le manque d’amour pour soi-même provoque des sentiments de vide, mais que pouvons-nous faire à ce sujet?

VOICI 4 FAÇONS DE COMBLER LE VIDE DANS VOTRE VIE:

1. CREUSEZ PLUS PROFOND EN VOUS-MÊME POUR COMPRENDRE VOS SENTIMENTS.

Nous ne pouvons pas résoudre le problème si nous ne le comprenons pas. Qu’est-ce qui vous empêche de vous engager fermement à vous aimer? Après tout, la seule raison de ressentir vide dépend de nous. Si nous avons toujours été bien dans notre peau, pourquoi aurions-nous besoin de chercher l’accomplissement ailleurs? Bien sûr, perdre quelqu’un que vous aimez ou traverser un événement traumatisant provoque un sentiment de vide, ce qui est compréhensible. Cependant, les sentiments constants de vide peuvent indiquer que quelque chose de plus profond se passe en vous.
Il faut du courage pour arracher vos blessures et apprendre à aimer vos cicatrices, mais c’est une étape nécessaire sur le chemin de l’amour de soi. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais vous devez faire un face-à-face avec votre ego à un certain point, et lui montrer de l’amour.

2. POUR COMBLER LE VIDE DANS VOTRE VIE, ACCORDEZ-VOUS UNE SORTE D’EXUTOIRE POUR VOS ÉMOTIONS.

Vous ne pouvez pas traverser la vie et garder tous vos sentiments pour vous. Non seulement c’est malsain, mais ce n’est pas naturel. Nous sommes des êtres complexes dotés de diverses émotions, et nous ne devrions pas devoir les étouffer simplement parce que la société semble dénigrer les gens qui s’expriment. Peu importe ce qui vous fait sentir plus complet, faites-le. Que vous aimiez dessiner, écrire, peindre, chanter, danser, jouer, partir en randonnée, ou à vélo, faites simplement quelque chose qui vient naturellement à vous. Cela vous aidera à combler ce vide, et vous offrira une façon saine de vous exprimer.

3. ENGAGEZ-VOUS À VOUS AIMER EN TOUTES CIRCONSTANCES

Nous avons toutes les raisons du monde de nous aimer, mais nous sommes nombreux à ne pas nous trouver suffisamment bons à cause du monde qui nous entoure. À tout moment, on peut se connecter sur les médias sociaux et sans cesse se comparer aux autres. Nous pouvons également écouter les autres nous dégrader et nous rabaisser.Cependant, nous pouvons aussi choisir de nous éloigner de tout cela, et nous engager à nous aimer inconditionnellement.
Comment faites-vous cela? Prenez une décision. Faites le choix de continuer à vous aimer peu importe ce que les gens pensent de vous, les erreurs que vous faites, ou le chemin que vous prenez dans la vie. Vous ne pouvez pas vraiment expérimenter la vie si vous ne pouvez même pas apprécier et aimer la personne avec qui vous passez le plus de temps : vous.

4. POUR COMBLER LE VIDE, PARTICIPEZ À DES ACTIVITÉS QUI VOUS RENDENT HEUREUX.

Vous aurez du mal à ressentir un vide dans votre vie si vous faites des choses qui rendent votre cœur heureux. Vous ne ressentirez même pas de vide dans votre vie si vous la remplissez d’activités qui vous apportent de la joie. Même si vous avez été déprimé pendant un certain temps, vous pouvez toujours remonter la pente. Vous pouvez toujours choisir de vous lever et de vous battre plutôt que de vous soumettre à un sentiment d’inutilité et de défaite. Inscrivez-vous aux arts martiaux ou à des cours de yoga, rejoignez un groupe de randonnée, réunissez-vous avec des amis et cuisinez des repas sains, ou faites tout simplement tout ce qui vous épanouit vraiment. Ensuite, le vide disparaîtra lentement , car vous commencerez à remplacer ces sentiments par de l’amour.
Rappelez-vous, la vie nous oblige à évoluer constamment pour prospérer. En vivant dans la nature, nous ne resterions pas  longtemps au même endroit, et cela ne devrait pas changer simplement parce que nous vivons un style de vie différent. Le dynamisme et l’action sont les pires ennemis du vide.Vous ne remarquerez même pas de vide si vous choisissez de prendre des mesures chaque jour pour vous sentir de nouveau vivant, donc faites ce choix. Vous pouvez le faire, peu importe à quel point cela peut sembler difficile au premier abord.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum