PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sentimental  Empty Sentimental Mer 9 Nov - 13:21

Marley21



Bonjour,

Je suis Céline née le 21 Novembre 1992, j'aimerai savoir si moi et mon ex Benoît né le 30 Mars 1989 on peut et va ton renouer ?
Merci à vous

2Sentimental  Empty Re: Sentimental Mer 9 Nov - 15:11

PeterAdmin


Admin


Bienvenue,

J'espère que vous allez bien, que vous pouvez profiter de la belle saison d'été mais aussi que vous disposez d'un peu de temps pour vous détendre et recharger vos batteries.

Aujourd'hui pour révéler le maximum de détails possibles à propos de votre situation, je vais travailler sur la dernière partie de l'année. Je ferais de mon mieux mon mettre en évidence les sources de blocage mais également les éléments qui vous permettraient d’accélérer.

Dans un premier temps lorsque j'étudie votre situation je perçois des difficultés de communication qui pour le moment vont tout bloquer. Je vois une blessure profonde, une sensation de solitude, d’isolement jusqu’en fin d’année 2016.

Pour autant même si cela ne sera pas agréable à vivre je constate une amélioration dès janvier c’est ici qu’il y aura un rapprochement mais la tache n’est pas simple je vois de la méfiance pour autant il tendra sa main. L’hiver représente la saison du nouveau départ, je des lenteurs mais des retrouvailles.

Nous voici arrivés au terme de cette courte analyse.
Bien entendu, si vous souhaitez avoir plus de détails à propos du développement de votre situation, je vous invite à me contacter à fin de choisir votre formule sur le site puis je vous transmettrai une analyse approfondie de votre situation.

«L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le coeur de ce qu'il donne.»

  A très bientôt,

Peter  


www.petervoyance.com

Ma chaine youtube:
www.youtube.com/channel/UCdVXdKCeoWLUNx_F6dAn5xA

Mon Facebook:
www.facebook.com/peter.voyance?fref=ts

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h puis le samedi de 9h à 12h
 au 06 50 15 33 12 pour une consultation par mail téléphone ou à Montpellier.

Une vidéo, les chats et la voyance::
https://www.youtube.com/watch?v=k2gYKoocZ6A

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum