PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Articles » les pires défauts de chaque signe astrologique

les pires défauts de chaque signe astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voici les pires défauts de chaque signe astrologique

Beaucoup de gens aiment lire leur horoscope, car cela les aide à avoir un aperçu sur des situations ou des circonstances particulières.
Regarder les étoiles pour en apprendre un peu plus sur vous-même est un excellent outil sur le chemin de la découverte de soi.
Mais, quand les gens se tournent vers les étoiles pour en apprendre davantage sur leurs points forts, cela révèle également leurs faiblesses.

Voici les pires défauts de chaque signe du zodiaque:

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Se retenir en public? Ce n’est pas trop votre genre, surtout lorsque vous avez décidé de vous prendre la tête avec une personne, même inconnue. Votre tempérament dans certaines situations peut susciter des moments de malaise en votre compagnie. Vous n’avez que faire d’être dans un endroit bondé, ou sur une terrasse, car vous n’hésiterez pas à invectiver la serveuse que vous trouveriez trop lente.
Avec votre tempérament de feu, vous êtes prêt à exploser lorsque vos plans ne se passent pas comme vous le souhaitez.
Cela donne l’impression aux gens que vous êtes quelqu’un de dominant par nature, mais il ne s’agit là en fait que de votre aspect émotionnel laissant exploser sa flamme.
Vous ne vous démontez jamais, et vous vous emportez plutôt souvent.
Prenez simplement un peu de temps pour vous rafraîchir ls idées et vous détendre, et vous retrouverez votre confiance habituelle.

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Mais quel entêté ! Parfois vous êtes têtu, mais têtu au point que certains n’osent plus partager leurs opinions avec vous, et les débats sont souvent cause perdue. Vous êtes un mur inébranlable. Bien sûr, le point positif est votre stabilité, mais cela peut devenir fatiguant pour votre entourage.
Vous avez également tendance à devenir totalement obsédé par vos imperfections et cherchez sans cesse à les « soigner ».
Vous êtes très matérialiste et sortez généralement en public seulement une fois que vous avez un look irréprochable.
Comme vous mettez de nombreux efforts dans votre propre perfection, vous ne pouvez que vous moquer de ceux qui ne s’en soucient pas autant.
Vous pouvez parfois être très ennuyeux.

Gémeaux (21 mai – 20 Juin)

Les mauvais plans c’est votre truc et en plus vous annulez souvent à la dernière minute. Vous dites que vous avez envie de quelque chose, que vous êtes partant et ensuite vous changez d’avis.
Les gémeaux sont également connus pour avoir deux côtés à leur personnalité qui se contredisent souvent.
Par exemple, vous pourriez penser que vous êtes l’une des personnes les plus intelligentes dans le monde, mais en réalité, vous êtes tout à fait le contraire.
Il vous manque la grâce et la conscience de soi, votre nature imprévisible met les gens mal à l’aise.

Cancer (Juin 21 – 22 Juillet)

Au lycée, les Cancers étaient les enfants qui semblaient toujours être en train de pleurer ou de bouder quand on les voyait.
Leur premier réflexe à chaque fois que la vie devient difficile est de se replier dans leur coquille pour se protéger du monde.
Vos sentiments sont facilement blessés, et souvent cela se traduit par le désir de vous venger et de tout réduire en cendres.
Vous êtes également maître dans l’art de poser des questions, ce qui met les gens dans l’embarra. Et vous le faites avec les personnes que vous appréciez : vos proches, votre famille, vos amis… Essayez de calmer le jeu avec cette tendance fâcheuse. Même si on n’ose pas toujours vous le dire, personne n’aime être la cible de ce style de procédé qui peut s’avérer gênant et intrusif.

Lion (23 Juillet – 22 Août)


Vous êtes surement le plus vaniteux de tous les signes. Si l’on ne vous complimente pas sans arrêt ou que l’on ne vous porte pas toujours de petites attentions, vous vous sentez comme un bel arbre qu’on laisse mourir.
Oui, vous êtes doué, on vous l’a dit. Oui, vous avez du charme. Oui, vous êtes la perfection incarnée. Enfin, c’est surtout ce que vous voulez entendre.
Vous restez en compagnie de ceux qui ont l’habitude de stimuler régulièrement votre ego de différentes manières.
Les Lions aiment à penser que leurs amis ont une haute opinion d’eux, mais leurs amis n’ont pas une grand opinion d’eux-mêmes (ce qui explique pourquoi ils passent du temps avec le Lion). Attention, vouloir toujours être le centre de l’attention peut devenir agaçant.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Lorsque vos proches sont en retard, vous les noyez de textos. Mais en faisant cela, vous les retardez davantage. Ils sont pressés et en plus vous leur ajoutez du stress supplémentaire. Toutes ces petites actions peuvent énerver vos proches.
Les Vierges peuvent être également paresseux au plus haut point.
Vous vous arrangez souvent pour remettre les choses à plus tard. Chaque jour que vous passez chez vous à manger de la malbouffe fait penser aux gens que vous êtes régulièrement paresseux.
Mais, s’ils savaient que vous êtes en train de réfléchir méticuleusement à d’autres plans, et depuis des mois, ils reconnaîtraient que vous avez vraiment du mal à vous dépêcher et à prendre des mesures.

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

De peur de faire du mal, vous évitez souvent de dire la vérité. Vous avez un talent inné pour tourner autour du pot et ne pas employer certains mots, de cette façon vous finissez fréquemment par dire aux gens ce qu’ils souhaitent entendre. Mais cela, tout le monde l’a bien compris. Essayez de renverser cette situation en assumant vos avis et vos positions.
Les Balances aime également flirter avec pratiquement tout le monde, vous sortez souvent avec des gens que vous ne devriez pas vraiment fréquenter.
On vous voit généralement dans de longues relations avec une personne toxique car vous pensez ne jamais pouvoir la quitter , et vous êtes beaucoup trop indécis.
Sans parler du fait que vous êtes plus paresseux que la Vierge. Vous n’avez aucun mal à dormir une grande partie de la journée et à ne pas travailler du tout.

Scorpion (Octobre 23 – 21 Novembre)

Pour faire le contraire de ce que vous dites, vous êtes le champion! L’adage « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ! » fait très bien partie de votre vie.
Les Scorpions ont également tendance à se manifester comme des âmes tristes qui seraient incapables de faire du mal à une mouche, et encore moins à une personne.
Votre innocence n’est qu’une couverture pour cacher à quel point vous êtes parfois sociopathe et vindicatif. Les Scorpions ont une liste des personnes dont ils se débarrasseraient volontiers s’ils le pouvaient.

Sagittaire (Novembre 22 – 21 Décembre)

Souvent vous suivez les dernières tendances ! Vous vous emportez facilement pour une mode, y plongez tête première et passez très rapidement à autre chose. Un mois, vous êtes végétalien, le mois suivant vous vendez le meilleur bistro de burgers maison. Hipster ? Peut-être plus que vous ne le croyiez.
Les Sagittaires sont également connus pour prendre certaines des décisions les plus stupides. Vous êtes incroyablement téméraire et insouciant, et avez tendance à être désagréable.
Vous êtes souvent le genre de personne à paniquer et à faire quelque chose de fou parce que vous le « sentiez » ce jour-là.

Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

Par moment vous vous la racontez! Malgré vous, vous avez des fois ce petit air supérieur qui vous rend froid. Et vous avez tendance à prendre les autres de haut, tout comme vous pensez avoir toujours raison. Faites attention, votre entourage pourrait se lasser de ces petites manies.
Les Capricornes peuvent être également très timides et maladroits, car c’est comme leur arracher des dents pour les socialiser.
Ensuite, quand quelqu’un a réussi à vous faire sortir, il se rend rapidement compte que c’était une énorme erreur de vous avoir invité, parce que vous êtes juste assis dans votre coin et ne parlez même pas.

Verseau (21 Janvier – 18 Février)


Vous avez tendance à trop en faire. Être différent, avoir du style ou une façon de penser, ça ne s’invente pas, ça vient naturellement. En voulant apparaître libre et ouvert d’esprit, vous pouvez sembler fermé et intolérant face aux personnes conformistes. Bien que vous tentiez de toutes vos forces, vous n’y arrivez pas.
Les Verseaux, pour une raison quelconque vous pensez que vous êtes les personnes les plus spéciales de la planète. Vous pensez que presque tous ceux qui se trouvent autour de vous ne vous arrivent pas à la cheville.
Le plus triste, c’est que vous vous donnez tellement de mal pour être unique que vous finissez souvent par devenir complètement ordinaire.

Poissons (19 Février – 20 Mars)

Votre genre, c’est de faire attendre les gens. Votre phrase préférée pourrait sans doute être « J’y suis presque! », une phrase que vous employez trop souvent au goût de vos proches.
Être tête en l’air n’arrange pas votre côté désorganisé. Et même s’il est irrespectueux de faire attendre les autres, malgré tout, vous ne vous gênez pas.
Faites également attention à ce que vous dites à un Poissons, parce qu’ils sont incroyablement sensibles et ne supportent pas d’être la cible de plaisanteries. Ce sont les gens qui hésitent à vous dire quoi que ce soit de peur de s’effondrer à la moindre petite remarque.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum