PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Coin détente » 13 signes que votre homme tombe amoureux de vous

13 signes que votre homme tombe amoureux de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 signes que votre homme tombe amoureux de vous

Il m’aime … il ne m’aime pas … si seulement trouver la réponse à cette question était aussi simple que d’effeuiller une fleur. Alors, qu’est-ce qui permet de determiner si un homme vous aime vraiment?

L’amour peut se révéler très délicat. Et lorsqu’on y ajoute à cela tous les obstacles sociaux à franchir, on peut très vite se retrouver envahi par la confusion. Depuis des siècles, les gens luttent afin de résoudre le mystère très complex de l’amour. Pensez à tous les poèmes, histoires, peintures et statues qui ont été inspirés par l’amour et la quête de celui-ci. La réalité est que chaque être humain a une histoire d’amour différente, et puisque nous sommes tous uniques, nos histoires diffèrent les unes des autres.
Voici quelques signes qui montrent que l’amour pourrait être à votre porte.

Partagez cette liste et n’oubliez pas de laisser un commentaire!

1. Il est curieux …

… à propos des plus petites petites choses qui n’ont pas pas vraiment d’importance. Il a pris note de la façon dont vous buvez votre thé, pas seulement au cas où il devrait vous en faire un, mais parce que cela reflète aussi un aspect de votre personnalité. A vrai dire, c’est un petit détail qui ne dit pas grand chose à votre sujet, mais cela est lié à vous.
Pensez à votre chanteur préférée quand vous aviez dix ans: ne vouliez-vous pas connaître son anniversaire et sa nourriture préférée? Mais pourquoi? Non, bien évidement, cela ne fait pas de vous un harceler, vous vouliez juste vous rapprocher un peu plus de quelque chose que vous aimiez, et cela pourrait être similaire avec ce que votre homme est entrain de faire avec vous.

2. Il ne vous accorde pas juste de l’attention …

… C’est juste qu’il ne peut littéralement s’empêcher de le faire. Il ne fait pas que simplement vous regarder, il a visiblement du mal à détourner le regard. Il ne s’agit pas ici de « vous examiner », bien qu’il le faisait au début. Il vous regarde ainsi même lorsque vous avez un chignon décoiffé, ou que vous transpirez, ou même lorsque vous êtes en jogging.

3. Il vous encourage

Que vous donniez un discours en public ou que vous participiez à un match de ping pong, il est votre plus grand fan. Il aime vous voir gagner. Il se soucie de votre bonheur et des activités divertissantes qui vous apportent du bonheur.

4. Il exprime pour vous son empathie de différentes manières …

… plus que pour n’importe qui d’autre. Il se soucie des gens, mais il semble être partiellement plus sensible à vos sentiments. Il  s’identifie à vous sur un tout autre niveau. Il est sur la même longueur d’onde que vous, sans même que vous ayez à lui demander.

5. Il ne se soucie pas juste de ce que vous pensez …

… il semble attacher la plus grande importance à votre avis plus qu’à celui des autres. Cet homme qui ne se soucie généralement pas de l’opinion des gens veut soudainement (secrètement) votre approbation. A cause de son vécu, tout cela pourrait lui peser. Vous vous êtes déjà surement retrouver à faire valoir un point essentiel sur lequel vous différez, mais où il refusait d’être en désaccord avec vous comme il le ferait avec d’autres personnes. Et il y a de fortes chances qu’il, à un certain niveau, ait besoin que vous soyez d’accord avec lui. Plus vous lui montrer que c’est lui que vous voulez indépendamment de votre position sur la question, plus il sera susceptible de se détendre et d’être rassuré.

6. Il aime vous toucher …

… et aussi en public. Une chose qui faisait déjà avant que vous sortiez ensemble sans même le faire expert, car cela lui semblait si naturel (et à vous aussi). Sa main se posait autour de votre taille avant d’avoir trouvé le courage de vous dire ce qu’il ressentait. Cela l’avait interpellé, mais ce moment là, ainsi que tous les petits moments comme celui-là le trahissait et révélait tout autre chose.

7. Vous lui manquez …

… beaucoup (il vous manque aussi). Il lui arrive même souvent de rêvasser de vous en pleine réunion, surtout quand la flèche de Cupidon frappe. Quand il est en voyage d’affaires, il pense à vous.

8. Il veut que vous ayez besoin de lui …

… et quand il pense que vous n’avez pas besoin de lui, il est légitimement dévasté. Encore une fois, il ne s’agit de se montrer serviable et en accord avec tout ce que vous êtes, mais c’est juste qu’il a envie d’être utile à une personne qu’il aime: vous.

9. Vous le savez déjà

Ce qu’il pense ou s’’il vous ment … s’il vous aime vraiment, vous le saurez. Vous reconnaissez « ce regard » parce qu’il est indescriptiblement différent de tout ce que vous avez vu jusque là dans votre vie.

10. Il vous aime assez pour vous laisser…

…. sortir avec vos copines et ainsi que vos amis garçons. Il comprend que vous aviez une vie avant qu’il soit là, et tout cela fait aussi partie de la raison pour laquelle il vous aime. Il n’est qu’un être humain et pourrait parfois avoir une pincée de jalousie quand il vous voit avec vos potes, mais il vous respecte assez pour contrôler ses propres insécurités.

11. Il fait tout son possible …

… pour faire également les choses que vous faites tout le temps vous-même. Quand il marche derrière vous, il lui serait tout à fait naturel de retenir la porte après que vous l’ayez ouverte. C’est ce que tout le monde ferait. Pourquoi insisterait-t-il à marcher devant vous, de vous ouvrir la porte et de vous tenir gauchement sous son bras? Il ne demande qu’à « aider », et l’inefficacité de tout cela le rend d’autant plus adorable.

12. Il se souvient …

… de votre anniversaire et précisément du moment où il vous a rencontré et est tombé éperdument amoureux de vous. Vos moments de bonheur sont aussi ses moments de bonheur, et ça se voit.

13. Votre bonheur est aussi important pour lui que le sien.

Votre bonheur peut être encore plus important! Lorsque vous aimez quelqu’un, que vous l’aimez vraiment, votre bonheur est son bonheur. Cela est particulièrement le cas pour les hommes qui ont besoin de ressentir qu’ils peuvent rendre une femme heureuse. Si vous lui dites que quelque chose vous rend malheureuse et qu’il continue à le faire, cela n’est pas un signe de quelqu’un qui vous aime. Un homme qui vous aime évitera de faire des choses qui vous rendent malheureuse, et aura conscience des choses qui vous rendent heureuse, et il fera un effort pour faire ces choses.

Cette liste a été faite pour vous rassurer de ce que vous savez déjà.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum