PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Articles » LA SEXUALITE FEMININE DE LA SENSUALITE A LA KUNDALINI

LA SEXUALITE FEMININE DE LA SENSUALITE A LA KUNDALINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LA SEXUALITE FEMININE DE LA SENSUALITE A LA KUNDALINI

La sexualité féminine, un continent inconnu

Les femmes entrent dans la sexualité pour accéder à l’amour alors que les hommes entrent dans l’amour pour accéder à la sexualité. Dans cette apparente contradiction les hommes et les femmes se croisent et construisent ensemble une vie sexuelle et affective épanouie.
L’un de mes formateurs, sexologue en Belgique disait, toutes les femmes ont un petit vase, tous les hommes ont une petite fleur. Tous les hommes rêvent de mettre leur petite fleur dans le petit vase.

Cette vision poétique de la sexualité s’appuie sur une différence énergétique entre les hommes et les femmes.
Chacun d’entre vous est animé par 2 énergies différentes. Une énergie Yin, plutôt dans la réceptivité et la sensibilité et une énergie Yang, plutôt dans l’affirmation et la projection. L’énergie Yin anime majoritairement les femmes, alors que le Yang est plutôt un attribut masculin. Les femmes sont donc naturellement plus tournées vers la sensibilité et la douceur et les hommes vers l’affirmation de leurs désirs. Pour autant, certains hommes peuvent avoir un Yin fort et certaines femmes un Yang très développé.
Par ailleurs, homme ou femme, nous avons la possibilité d’entrer dans la sexualité en nous appuyant plutôt sur notre Yin ou plutôt sur notre Yang.

Lorsque vous faites l’amour, les énergies s’unifient; le Yin et le Yang s’entremêlent.
Je vous invite à insuffler de la sensualité dans les relations avec votre aimant. La sensualité est véritablement le meilleur aphrodisiaque qui existe et le plus naturel. Basée sur vos cinq sens, la sensualité éveille le désir.
Si l’on se place à présent d’un point de vue anatomique, nous retrouvons cette différence en forme de complémentarité entre hommes et femmes.
Les organes génitaux masculins sont principalement externes alors que ceux féminins sont internes. Les ovaires sont le point le plus chaud de votre corps, mesdames. Les testicules sont le point le plus froid pour vous messieurs.

Les organes génitaux sont composés de tissus érectiles, c’est à dire qu’ils se gonflent de sang au fur et à mesure que monte l’excitation sexuelle.
Pour les femmes, l’organe du plaisir est une petite glande, le clitoris.
Le clitoris trouve son pieds à l’intérieur du vagin; ce point correspond au fameux point G décrit dans la littérature.
La partie extérieure du clitoris mesure 2 à 3 cm et se termine par un gland, un petit capuchon qu’il convient de caresser délicatement de haut en bas pour vous mener à l’orgasme.
Le toucher, les caresses manuelles, péniennes ou buccales occupent une place essentielle pour lâcher prise et d’abandonner avec l’autre au plaisir.
En théorie, le lâcher prise est facilement compréhensible. Pour lâcher prise sur une chose, il suffit de se concentrer sur autre chose.

Lorsque vous entrez dans la sexualité vous vous placez dans le partage. Pour accéder au lâcher prise, je vous invite à vous concentrez sur vos propres sensations corporelles, sur votre propre plaisir ; de cette façon votre plaisir sera décuplé, et, comme vous vous placez dans le partage, vous serez en mesure de partager ce plaisir.

L’orgasme ce mystère

Très peu de travaux ont été sur ce sujet. Pour les chercheurs comme pour tous ceux et celles qui le vivent, l’orgasme reste un mystère.
Incertain, difficilement prévisible et souvent incomplet, l’orgasme est d’autant plus mystérieux que les femmes peuvent en vivre plusieurs d’affilés alors que les hommes non.
Pour comprendre l’alchimie de l’orgasme, nous vous proposons deux approches complémentaires l’une de l’autre.

L’orgasme est un phénomène neurochimique; au moment de l’orgasme, votre cerveau secrète plusieurs hormones et neurotransmetteurs tous liés au plaisir.
Simultanément, votre cerveau libère dans votre corps des endorphines et de l’ocytocine ; les premieres sont les hormones du plaisir , la seconde est une hormone liée à la sensation de sécurité et d’attachement. Les nouveaux -nés sécrètent de l’ocytocince lorsqu’ils sont dans les bras de leur mère.
Au moment de l’orgasme, le cerveau est inondé de dopamine; c’est un neurotransmetteur , c’est à dire une substance qui facilite la communication entre les neurones. La dopamine est le neurotransmetteur du plaisir.

D’autres substances sont secrtées lorsque vous faites l’amour et entrent en jeux durant l’orgasme notamment la sérotonine et la vasopressine.
Toute ces sécrétions neurochimiques vous portent vers le plaisir, toutefois pour comprendre l’orgasme un éclairage énergétique est indispensable.
L’orgasme est un phénomène sensoriel et corporel qui s’appuie sur un double mouvement énergétique.
Le premier mouvement est liés à la rencontre et à l’unification des énergies Yin et Yang.
Lorsque vous faites l’amour, les énergies Yin et Yang qui vous animent, s’unifient.
Globalement, les hommes sont plutôt porteur de Yang et les femmes de Yin.
L’unification du Yin et du yang, créé un portail multidimensionnel qui, lorque vous l’empruntez en conscience vous permet d’accéder à la sexualité sacrée ainsi qu’ au dimensions subtiles de l’être.

Le second mouvement énergétique est corporel. Au moment de l’orgasme, vos chakras s’ouvrent progressivement; le premier d’entre eux est le chakra racine. Ensuite, l’énergie sexuelle parvient au haras, chakra sacré; l’orgasme se dévoile alors.
Vous avez la possibilité de vivre en conscience la montée de l’énergie sexuelle le long de votre axe central; vos sept chakras se trouve sur cet axe et s’ouvrent l’un après l’autre.
Vous entrez dans la kundalini.

L’énergie sexuelle remonte jusqu’au plexus solaire et nourrit ce centre énergétique; elle continue à remonter le long de votre axe central et est alimentée par la vibration de l’Amour inconditionnel qui rayonne à partir du chakra du coeur. L’énergie sexuelle peut ensuite rayonner à partir de votre chakra de la gorge puis celui du troisième oeil et enfin, elle se diffuse à partir de votre chakra couronne, et vous relie à votre étincelle divine.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum