PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Coin détente » Les choses que l’on ne doit jamais dire à une femme forte

Les choses que l’on ne doit jamais dire à une femme forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

9 choses que l’on ne doit jamais dire à une femme forte

Où que vous alliez, vous les rencontrez. Les femmes fortes sont dans toutes les villes de la planète et forment un groupe diversifié. Elle peut être ce qu’elle veut et qui elle veut, donc vous feriez mieux de ne pas lui dire le contraire.
Pour votre grand-mère, les femmes fortes sont le pilier du monde. Elles donnent naissance aux nouvelles générations et le poids de cette responsabilité repose sur leurs épaules.
Les femmes fortes sont responsables, visionnaires, résilientes et profondément intègres. Vous faites face à des superhéroïnes, et cela implique de lourdes responsabilités. Elles ont une liste sans fin de choses à faire et travaillent plus que n’importe qui pour tout faire.

Une femme forte apprécie toujours vos retours. Elle respecte votre point de vue, bien qu’elle ne soit pas toujours d’accord avec vous. Elle préfère travailler avec vous plutôt que contre vous, donc comme un avocat, elle est toujours prête à ouvrir une plaidoirie pour vous aider à voir les choses de son point de vue. Néanmoins, si vous n’adoptez pas sa façon de voir les choses, vous feriez mieux de passer à autre chose.

VOICI 9 CHOSES QUE L’ON NE DOIT JAMAIS DIRE À UNE FEMME FORTE :

1. « TU POSES TROP DE QUESTIONS ».

Les femmes fortes posent des questions parce qu’elles ont besoin de savoir. Que ce soit pour se faire une opinion ou pour clarifier ce que vous avez dit, ne lui dites jamais d’arrêter de poser des questions. Son esprit est fait pour apprendre et lui dire d’arrêter ne limitera pas son esprit curieux.

2. « POURQUOI NE PEUX-TU PAS ÊTRE PLUS COMME __ ?”

Parce que c’est une femme forte unique en son genre. Arrêtez de la comparer aux autres. Les femmes fortes définissent elles-mêmes leurs critères. Elle n’est pas comme votre ancienne supérieure, petite-amie, maîtresse, sœur, tante ou amie.
Une femme forte peut changer, mais elle le fera pour elle, pas pour vous. Ne lui demandez jamais de devenir quelqu’un qu’elle n’est pas.

3. « À QUOI PENSAIS-TU ? »

Même si vous pensez qu’elle devrait faire les choses différemment, ce n’est certainement pas le meilleur moyen de lui faire comprendre. Elle prend cela comme une accusation et risque de répondre en se mettant sur une position défensive. Elle avait en réalité différentes idées sur la question et maintenant vous allez toutes les entendre.

4. « ARRÊTE. »

Vous ne pouvez pas arrêter une femme forte, alors pourquoi essayer ? Si elle est au milieu de quelque chose, il vaut mieux la laisser terminer. Qu’elle exprime ses sentiments ou qu’elle fasse des heures supplémentaires sur un projet, elle a de l’énergie et elle s’en servira. Si elle travaille dur, demandez-lui si elle veut que vous l’aidiez ou ne restez pas sur son chemin.
Si vous lui dites d’arrêter alors qu’elle est au milieu d’une phrase, elle interprétera cela comme un signe d’impolitesse. Essayez de dire à votre femme forte qu’une fois qu’elle aura terminé sa phrase, vous aimeriez lui faire part de votre point de vue, et elle risquera davantage de se demander ce que vous avez à l’esprit. Elle s’arrêtera et vous laissera la parole.

5. « CALME TOI. »

C’est comme chercher la petite bête à un ours en colère, jeter de l’huile sur le feu et retirer la goupille d’une grenade en même temps. Si vous pensiez qu’elle était fâchée avant, vous n’avez encore rien vu. La femme forte à qui vous venez de dire cela va vous montrer la puissance de ses émotions.
Vous pouvez essayer « Ce sujet semble vraiment te passionner » ou « À ton avis que devrions-nous faire à ce propos ? ». Détourner son énergie pour qu’elle se concentre sur une solution est une bonne solution, tant qu’elle aura le temps de s’exprimer pleinement.

6. « TU N’AS PAS BESOIN DE CELA. »

Une femme forte a le droit d’avoir quelque chose qu’elle désire. Elle sait même probablement au centime près ce qu’elle peut s’offrir. Laissez-la simplement profiter et appréciez l’éclat de son sourire. Mieux encore, retenez ses préférences, et la prochaine fois offrez-lui.

7. « TU ES FOLLE. »

Elle est peut-être émotionnelle et peut-être que vous n’appréciez pas cela, mais elle n’est pas folle. Les femmes fortes s’expriment et agissent avec force. Interpréter ses actions comme de la folie représente une erreur de jugement de votre part.

8. « REVOIS TES PRIORITÉS. »

Elle pense constamment à ses priorités. Une femme forte fait passer les choses importantes en premier. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas sa priorité maintenant qu’elle n’est pas concentrée sur ce qui est vraiment important.

9. « TU NE PEUX PAS. »

Cette phrase peut être une bonne source de motivation si vous avez besoin qu’elle fasse quelque chose, parce qu’une femme forte se débattra pour faire ce qu’on lui dit de ne pas faire. Ce n’est pas parce que vous pensez qu’on ne peut pas le faire, qu’elle en est incapable. Elle risque de faire preuve d’une grande détermination et de ne pas se contenter de paroles.
Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut jamais dire à une femme forte, qu’allez-vous lui dire?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum