PETER VOYANCE

forum de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETER VOYANCE » Coin détente »  Les choses dont tout le monde a besoin dans une relation

Les choses dont tout le monde a besoin dans une relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

7 choses dont tout le monde a besoin dans une relation

Il existe une variété de choses que vous avez besoin pour maintenir une relation fructueuse avec votre tendre moitié.
La plupart de ces choses ou ces qualités devraient se manifester naturellement, mais si vous avez besoin d’aide / conseils pour orienter votre relation dans la bonne direction, alors cet article est fait pour vous.

Dans une relation, il est important de reconnaître lorsque vous ou votre partenaire ne va pas bien. Au plus que les conjoints sont malheureux, au plus il sera évident que certains enjeux exigent une attention particulière.
La première chose que vous devez faire est d’être attentif à ce que votre partenaire vous dit, pour que cette relation soit efficace dans la pratique.
Si vous n’êtes pas disposé à écouter, alors la communication se révélera difficile et compliquera les choses pour vous deux à l’avenir.

1. Faites vous confiance mutuellement

Vous devez placer toute votre confiance en la personne avec qui vous êtes.
Si vous ne lui faites pas entièrement confiance sur quelque chose de spécifique ou juste en général, alors vous devez vous communiquez mutuellement cette information. La confiance est l’élément crucial d’une relation, et vous devez tous deux être disposés à la donner.
Même si cela signifie qu’il faut lui répéter sans cesse que vous lui faites confiance ou qu’il peut vous faire confiance; vous apprendrez ainsi à vous connaitre. Si vous n’instaurez pas des rapports de confiance sur des bases solides dans votre relation, alors vous pouvez être sûr de rencontrer beaucoup de problèmes.

2. Exposez votre vulnérabilité

Il est important que les deux conjoints partagent ensemble leur vulnérabilité.
Si vous ne lui montrez pas vos faiblesses ou votre fragilité, alors votre partenaire ne sera pas en mesure de vous aider à faire face aux situations de stress émotionnel. Et il en va de même pour lui.
Ne refoulez pas vos émotions. Osez parler des choses qui vous dérangent, et de ce que vous avez de plus précieux dans la vie. Et il se sentira suffisamment à l’aise pour faire la même chose.
En fin de compte, la communication est essentielle en ce qui concerne les relations. Si vous voulez que votre relation soit réussie, il vous faudra apprendre à tendre l’oreille et être en mesure de parler ouvertement.
Donnez un bon exemple et laissez-le entrer dans votre monde, et il suivra.

3. Le besoin d’intimité

L’intimité est également l’un des éléments indispensables pour des rapports fructueux.
Si vous et votre partenaire ne passez pas suffisamment de temps dans l’intimité, alors il peut être temps que vous ayez tous les deux une conversation au sujet de vos besoins intimes, ainsi que de vos besoins personnels.
Il vous faut parler des choses qui fonctionnent et aussi de celles qui ne fonctionnent pas dans votre intimité. Et de trouver un moyen de raviver votre amour.
monde a besoin

4. Soyez son meilleur ami

Tout d’abord, il est important de savoir que non seulement vous êtes son amoureux(se), mais que vous êtes aussi son meilleur ami parmi tous ses autres amis.
S’il passe plus de temps avec vous qu’avec d’autres, alors cela signifie que vous devriez être disposé à le comprendre au niveau personnel, tout simplement parce que vous partagez beaucoup de points en commun.
Répondez aux besoins de votre partenaire, et montrez-lui que vous êtes à l’écoute et ouvert à trouver une solution satisfaisante pour le bien de votre amitié et de votre relation.

5. Soutenez-vous mutuellement

Cela devrait aller de soi, mais se soutenir mutuellement est une base indispensable dans l’approche du couple pour le long terme.
Si vous n’avez pas le soutien de votre partenaire dans les activités que vous effectuez ou que vous ne désirez pas soutenir l’une des ses activités favorites, alors attendez-vous à une foule de problèmes dans votre relation.
Vous devez être prêt à essayer au moins une des choses qu’il fait si vous voulez qu’il fasse les choses qui vous intéressent.

6. Partagez ensemble des leçons de vie

Lorsque vous découvrez quelque chose de la vie quotidienne, ou que vous évoluez vers une meilleure auto-organisation dans votre relation, faites le savoir à votre partenaire. Vous serez surpris par sa réponse positive.

7. Le soutien affectif, la validation et les compliments.

Si vous ne sentez pas que votre partenaire vous aime ou que vous pensez qu’il ne vous respecte assez, alors vous ne partagez pas une connexion forte. Vous devez vous soutenir l’un l’autre et parlez en profondeur de vos sentiments.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petervoyance.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum