PETER VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PETER VOYANCE

forum de voyance

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour positif Josette

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour positif Josette Empty Retour positif Josette Ven 1 Juin - 15:15

PeterAdmin


Admin

Bonjour Peter

Je poste ce retour très très positif sur Peter car il le mérite et il faut que les personnes qui veulent le consulter le fassent sans hésiter.
Je consulte Peter depuis fin février . C'est une personne formidable, gentil, aimable il est à votre écoute, il a une voix très douce et rassurante. Je suis une adepte aux médiums et je peux vous dire qu'il est de loin mais vraiment de loin le meilleur de tous ceux que j'ai consulté. Jusqu'à présent il m'a prédit mois par mois ce qu'il allait se passer dans ma vie sentimentale et je peux vous dire que ce n'était pas gagné vu le déroulement de ma situation IL A FAIT UN SANS FAUTE tout absolument tout c'est réalisé .Je ne le connaissais pas ai trouvé ses coordonnées sur internet. J'ai voulu essayé comme je l'ai fait avec tant d'autres médiums qui étaient la que pour vous prendre votre argent et se moquer royalement des problèmes que vous aviez. Je ne regrette absolument pas et le contact entre 1 et 2 fois par mois si problème ou pas dans l'évolution de ma situation car je suis une personne très bileuse et anxieuse donc même si notre entretien répète un peu celui du mois précédent j'apprends quand même toujours de nouvelles choses qui me rassure. J'écoute ton ses conseils à la lettre qui me sont très précieux. Toutes personnes désirant consulter un médium allez y les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes je peux vous assurer que vous ne serez pas déçues.
La date butoir de ce qu'il m'a prédit est septembre. Je suis pressée d'y arriver et reposterais un retour pour vous faire savoir si oui ou non celui ci est positif ou négatif.
Mais je doute fortement qu'il soit négatif à moins qu'il y ai un revirement de situation mais je le saurai avant la date butoir car il le verra avant.
Merci encore à vous Peter un grand merci vous êtes formidable et même si vous m'annoncez ce que je veux entendre si c'était le contraire j'aurai quand même postée un avis très très favorable car vous l'auriez vu.

Je vous souhaite de très jolies choses et continuez d'être à l'écoute des personnes qui ont besoin de vous .

Merci encore

Josette

http://www.petervoyance.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum